FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Ecran VFD LIS 2 Premium

Ecran VFD LIS 2 Premium

Il y a 499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran VFD LIS 2 Premium

Euh quoi de neuf docteur?
Plus d'informations

[#0e00f0] :jap: Bonjour a tous!!

Je vous ecris parceque j'ai un gros problème! J'ai sur mon PC un ECRAN VFD LIS 2 Premium, c'est tres joli ca c'est sur! :D Seul problème c'est que chez moi... ben il marche quant il en a envie! :fou: En fait l'écran marche apparament bien, mais alors les logiciels... Soit le control Center se bloque, soit le convertisseur USB<>Serial ne marqhe plus (logiciel dans les parametre windows). C'est vraiment embêtant parceque là j'ai un superbe écran et je peux pas le faire marcher :sweat: :sweat: Est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi, ou bien a eu le même problème et qu'il a pu le résoudre?? Ou bien pourriez vous me donner un Logiciel Gratuit de préférences pouvant gérer les ecrans VFD en USB?? G essayer Jalcd, reconnait pas les USB, et LCDC j'arranva pas a trouver mon ecran! Trop compliquer... :sweat: Pouvez vous m'aider??? je vous en remercie d'avance les gars! VIVE LE TUNING! :D

---------------
----------
DOC PC 2003
----------

Plus d'informations

meme probleme et toujours pas de solution trouver c la misère

Plus d'informations

salut bon en fait c'est pas si dur lol

Il faut que tu supprimes tous les drivers "serial converter & serial port) ensuite tu désinstalle "lis control center" et tu reboot.
quand tu reviens sur windows il te detect le serial converter & serial port tu installes les drivers (si les tiens marche pas : http://www.overclockers.co.kr/~vls [...] 41005.zip) ensuite tu reboot et tu installes le "lis control center" tu re-reboot et c'est ok voila :D

Plus d'informations

j'allé oublier il faudra juste que tu choisisses ton port "com", perso j'ai le com3

Plus d'informations

Salut m0m0m0! Dsl de ne pas t'avoir répondu plus tot mais comme un idiot j'ai oublier d'activer la notification par mail! :D Je te souhaite une bonne et heureuse année 2005 déjà! Et puis après, je suis en train d'essayer pour le VFD un nouveau pilote pour le convertisseur USB série... on va voir! Ta soluce je lé essayer 3 ou 4 fois sans aucun résultat mais je vais fouiner un peu plus pour trouver tout les fichiers a suppromer on verra bien!!! Je te tiens au courant si ca marche mieux et si ca t'interresse! @++ et merci de ton aide!! C trés gentil!

Doc PC

Pour info, j'ai aussi le même matériel, sous XP Pro et ça marche très bien.

Plus d'informations

Bon ben apparament ya que moi qui est ce problème?? je vient de réinstaller les logiciels et ca refait pareil. En fait des que ca se lance ce fonctionne, et ca se met a ramer et plus rien s'affiche! Je vais devoir essayer de faire marcher la garantie :( trop nul! Merci quand même les copains!

Doc PC

J'ai lu sur une page oueb (mais où ?) que le LIS 2 n'aime pas partager le connecteur USB sur lequel il est branché, même s'il n'en utilise que la moitié. C'est peut-être ton cas ?

Plus d'informations

Salut Lodeno! Ben ecoute je pense pas que ca soit cela! ENfin ca dépend ce que tu entend par partagé les port USB, en fait il est branché sur un des 4 port USB de ma carte mere, il est branché tout seul sur le port USB et les trois autre ports on chacun Un périphérique de branché. Je vais essayer sur les autres port USB on ne sait jamais...

Ma remarque était pour le cas où tu utilises un connecteur interne. A ce moment là, il n'y a que 4 fils, alors que les connecteurs de la carte mère en proposent 8 (10 en fait, mais 8 utiles). Il ne vaut mieux pas utiliser les 4 autres.

Sur mon PC, je régulé les ventilos en fonction de la température CPU. c'est très efficace. Seul problème : je suis dépendant de MBM et il ne reconnais pas encore vraiment la A8N-SLI.
Essaie d'afficher des trucs simple pour voir si ça marche.

Plus d'informations

salut lodeno! Merci pour ta réponse! En fait je ne peux strictement rien afficher sur l'écran des que le Control center se lance... boum bloqué! Et impossible de démarrer quelquonque logiciel pour Ecran LCD/VFD l'ecran est bloqué ainsi que le port qu'il utilise... En fait le convertisseur USB<->Serial se met en défaut (Exclamaton jaune dans le gestionnaire de périph... Donc bien emmerdé pour faire fonctionner mon ecran :(

Plus d'informations

Je l'ai et no problem, est ce que tu as laissé XP l'installer tout seul, et chercher les drivers sur le petit cd rom ?

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde, et bonsoir NCo34! Pour te répondre, non je ne l'est pas laissé installer a partir du CD tout simplement parceque le mini CD était illisible sur mes deux lecteurs! (Un LG 52x, et un lecteur/graveur de DVD pioneer qd même!! G du réinstaller un vieux HP pour le lire) J'ai directement téléchargé les derniers drivers et logiciel! EN fait je peux dire que maintenant mon problème est résolu! Le L.I.S est capricieux et refuse de marcher correctement ailleurs que sur le port USB qui se transforme en port COM4... fallait le savoir!

Plus d'informations

Bah ecoute, je suis en COM 3 ....
http://img195.exs.cx/img195/4219/lis24mi.jpg
Enfin, si ton problème est resolu c'est l'essentiel ;)

Plus d'informations

Etait résolu... LOL :D La ce matin il fait la tête! Pourtant je ne le martirise pas!!! Mais la ce matin PORT SETTING FAILED COM 4... C pas que c'est énervant... mais pas loin!

----
Mode FUSIL A POMPE**** Oh un trou dans le LIS!! C BALOTTTT
----
Fin du mode Fusil a pompe
----

:D:D:D

--//--
Doc PC
--//--

Plus d'informations

Essaye de le connecter seul sur des ports usb internes si possible, il est connecté comme ça chez moi...

Il est connecté comme ça chez moi aussi, et aussi en COM3 Je l'ai installé sur deux micro différents, il s'est à chaque fois installé en COM3.

Plus d'informations

Bonjour,
Quelqu'un sait d'où viennent les variables comme $HDDTOTAL, $COMPANY, $OWNER ?
Elles sont liées au système windows ou au soft ?
De plus la fonction "Primary HDD Info" n'affiche rien de mon coté, $FIRMWARE et $HDDMODEL restent vide, qqun a le même problème ?
Merci

Plus d'informations

Bon je vais faire part de mon experience car ca fais 4 jours que je planche dessus et que des solution pour le vlsystem lis 2 premium j en ai pas trouvé bcp...

alors j avais une p4c800 et le lis etait branché en usb ( j entend usb externe ) tout allait bien ...

bref la carte mere saute j en achete une autre p4c800 -E je reformaté je reinstalle le lis ...

driver ok et puis ....

tout programme testé ancien nouveau ce lance et bloque et pire fais ramer le pc a la fermeture ( le process ne repond pas ) je pense a un probleme software

et bien j ai resolut le probleme en branchant le lis directement sur les pin usb de l carte mere

voila si cela peux aider ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Overclocking & Tuning » Tuning » Ecran VFD LIS 2 Premium

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Navigon lance son GPS Transonic 7000T

Publié le 15 December 2006

Navigon vient de lancer son nouveau GPS, le Transconic 7000T. Un écran de 4,3" Ce Transconic 7000T possède un écran plus grand que la moyenne avec un 4,3" au format 16:9. Il affiche 480 x 272 pixels en 65 000 couleurs. Son processeur est un Samsung 400 M Lire la suite

Le Mio C710 se dote de l'Info Trafic Premium

Publié le 23 January 2007

Le Mio c710 était jusqu’alors équipé d’une fonction Info Trafic basique, c’est-à-dire que vous n’aviez des informations sur la circulation uniquement sur les grandes autoroutes payantes. Mitac, son constructeur, vient de le doter de l’Info Trafic Premium. Lire la suite

Le portable 20 pouces d'Acer en version light

Publié le 23 January 2007

Acer avait créé l’événement en lançant un PC “portable” doté d’un écran 20" et d’une configuration puissante (cf. le test de l’Acer Aspire 9815). Le constructeur devrait lancer une déclinaison moins puissante mais toujours avec l’écran 20"&nbs Lire la suite

Satellite U205 : Toshiba améliore son portable 12 pouces

Publié le 24 January 2007

Toshiba vient de présenter une nouvelle déclinaison de son PC ultraportable U200 : le U205. Une configuration d’un bon niveau Sa configuration est revue à la hausse. Son processeur est maintenant un Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) auquel s’ajoutent 1 Go Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminu&e