bonjour, j'ai perdu ma clé de produit windows XP pro, et je souhaiterai formatter mon pc. Je voudrais savoir quelles sont les opérations à faire sous windows pour la retrouver(ma version est activée).merci
bonjour, j'ai perdu ma clé de produit windows XP pro, et je souhaiterai formatter mon pc. Je voudrais savoir quelles sont les opérations à faire sous windows pour la retrouver(ma version est activée).merci
bonjour
Il faut sauvegarder de C:\WINDOWS\SYSTEM32
les fichiers :
wpabaln.exe
wpa.dbl
sur une disquette un cd ou un disque externe
et après avoir réinstaller ton windows
recopie les dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
et reboot
---------------
" L’homme doit se conduire sur la base de cinq vertus : la bonté, la droiture, la bienséance, la sagesse et la loyauté. " ( Confucius )
bonjour
Il faut sauvegarder de C:\WINDOWS\SYSTEM32
les fichiers :
wpabaln.exe
wpa.dbl
sur une disquette un cd ou un disque externe
et après avoir réinstaller ton windows recopie les dans C:\WINDOWS\SYSTEM32
et reboot
Tu réponds pas vraiment à la question là. Avec ta méthode, il fait comment à l'écran qui lui demande de rentre son numéro de série pendant l'installation.
Ton truc à toi, c'est plutôt pour ne pas devoir se réengister.
Tu réponds pas vraiment à la question là. Avec ta méthode, il fait comment à l'écran qui lui demande de rentre son numéro de série pendant l'installation.
Ton truc à toi, c'est plutôt pour ne pas devoir se réengister.
Pour ne pas devoir de re-ACTIVER et pas re-enregistrer
Il y a un moyen de reactiver un XP sans clé ou meme de transformer un XP copie en vrai, en lui faisant accepter le sp2 officiel et meme en lui faisant passer les test Genuine.
Cherche un peu ! Pas question bien entendu que je te donne la marche a suivre sur un forum. Pourquoi pas des cours de piratage. Mais maintenant tu sais que ton probleme a une solution..illégale !
Comment veux tu "reactiver un XP sans clé", puisque pour activer Windows, il faut qu'il soit fini d'installer et que tu ne peux pas installer Windows sans clé !!!!
A moins que tu crois que les cds qui ne demandent pas de clé pendant l'install sont vraiment "sans clé".
Ces cd là ont un fichier (winnt.sif) qui contient la clé (et d'autres infos), ca évite simplement de la taper lors de l'install, mais ca ne change rien : que tu ais tapé ta clé pendant l'install ou que ca soit automatique, ton windows est le meme au final.
On peut installer XP sans cle avec un generateur de cle. C'est vrai qu'il va créeer...une clé.
Ensuite on peut activer XP en modifiant le registre afin de lui rajouter l'identifiant.
Je ne donne evidemment pas la marche a suivre complete mais puisqu'il y a des sceptiques !
A noter que j'ai un vrai XP mais que cette manoeuvre je l'ai pratiquee plusieurs fois ailleurs que chez moi pour voir ce que ça donne en pratique. Et ça passe la certification Microsoft.
Ca consiste a modifier la cle WPAEvent puis ensuite msoobe et d'avoir une liste d'identifiants trouvés sur des sites underground.
On ne me l'a jamais faite celle la ! J'aimerais que ma femme un jour me le dise !
Pas de secret en fait. Je suis hyper curieux en tout ce qui touche le software. Je suis inscrit sur une vingtaine de forums, je lis tous les jours les recueils de news et j'ai demarre l'informatique il y a 18 ans.
Par contre je suis mediocre en hardware. Mais j'ai un ami assembleur électroncien qui veut toujours tout resoudre meme s'il y passe la nuit. A deux rien ne resiste.
Tiens ! Je vais te faire un aveu qui va t'etonner. Pepere a 67 ans !