FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème ontrack easy recovery pro

Problème ontrack easy recovery pro

Il y a 535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème ontrack easy recovery pro

Plus d'informations

Salut à tous !
J' ai fais une fausse manip et effacé un dossier que je voudrais récupérer.
J' utilise easy recovery pro, je vois bien mon dossier mais impossible de lui indiquer le disque dur où je veux qu' il me le remette. E en l' occurence.
Quelqu' un peut m' aider pour l' utilisation de ce logiciel car je n' ai rien trouvé sur google.
D' avance merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Problème ontrack easy recovery pro

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Perte de données : l'utilisateur souvent responsable

Publié le 15 November 2004

Il est arrivé à tout utilisateur de PC de maudire sa machine, responsable de la perte de données, en plein millieu d'une saisie, d'un enregistrement, d'un transfert de données. Et par delà les machines, les concepteurs et fabricants sont ac Lire la suite

Ontrack sauve un disque dur de Columbia

Publié le 13 May 2008

Les données d’un disque dur embarqué dans la navette Columbia viennent d’être récupérées après plusieurs années de travail. Un Segate de 400 Mo dans une navette spatiale Pour rappel, la navette américaine s’est désintégrée lors de son entrée dans l’atmos Lire la suite

Les fourmis ne détruiront pas votre disque dur

Publié le 10 December 2007

Ontrack récupère vos données, même dans les pires des cas. Voici un florilège des meilleurs récupérations de la firme en 2007. Lire la suite

Un disque dur de la navette Columbia récupéré

Publié le 09 May 2008

Pour ceux qui doutent de la résistance des disques durs et des capacités de récupération de données, voilà qui va donner à réfléchir. Des données scientifiques collectées par la navette Columbia, qui s’était désintégrée en vol en 2003, ont été publiées... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite