FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Ou trouver les drivers pour le "controleur audio multimedia"?

Ou trouver les drivers pour le "controleur audio multimedia"?

Il y a 538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ou trouver les drivers pour le "controleur audio multimedia"?

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

VOila quand je regarde dans le gestionnaire de peripheirque j'ai un ch'ti point d'interrogation jaune en face du coontroleur audio multimedia.

Pas moyen de trouver les pilotes qui lui sont associés et ca m'ennerve. Quelqu'un peut m'aider la? :??:

Plus d'informations

c'est ta carte son qui fo installer ou reinstaller tu as surement un cd ou sinan tu regardes sur la carte pour chercher une inscription quelqu'conque

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

AHHHHHHHHHHHHH je viensd e trouver après des semaines des mois des années de recherche.

J'ai une carte son integré :pfff: c'était ca :(

Plus d'informations

j'allais l'dire :whistle:

---------------

Plus d'informations

spirou t serieux :heink: :ouch: sinan fo la desactiver dans le bios pour pas que windows l'installe

LaFaucheuse me voila !!
Plus d'informations

Sisi c'ést bien la carte son integré. Pff un truc tout con. J'avais completement oublié que j'en avais une sur la CM :ange:

Plus d'informations

bonjour,
jè un soucis avec mon controleur audio et je ne connè pas le nom de la carte mère komen je peux faire pour retrouver du son ? merci à vous

Plus d'informations

everest te dira tout....

Plus d'informations

bjr a la suite dun formatage je n'ai plus de son

Description du périphérique Type
Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [B-0] PCI

merci de votre aide

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

tout est dans le nom

Rendez vous sur www.touslesdrivers.com et cherche un peu.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

slt g un probleme g formaté mon ordi pour instalé xp é je né plu de son g pa le cd pour les driver kan je v sur gestioner de peripherique il me dise code 28 jesaye de metre a jour é rien il ne trouve pa comen je doi fer stp merci

Plus d'informations

le language sms c'est vraiment limite compréhensible!
code 28 pour ta carte son c'est un probleme de driver il me semble! la réponse est donné plus haut: utilise everest pour trouver le nom de ta carte son et telecharge les drivers qui correspondent!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Ou trouver les drivers pour le "controleur audio multimedia"?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Tout sur l'installation des drivers

Publié le 30 April 2004

Notre partenaire Touslesdrivers.com vient de publier un article très complet sur l'installation des pilotes de périphériques sous Windows. L'auteur, Julien, nous donne toutes les ficelles qui sont bien souvent cachées aux utilisateurs débutants. Lire la suite

Asus A8V-E SE : Processeur 64 bits et PCI-Express

Publié le 15 September 2005

La carte mère est un élément primordial à la stabilité d'une machine, une carte mère de tel type acceptera plus facilement tel type de mémoire. Asus s'est fait une certaine renomée en propo Lire la suite

Nouveaux drivers nForce

Publié le 28 September 2003

Viennent d'apparaître sur le FTP du fabricant de cartes mères Aopen une nouvelle version des drivers pour chipsets nForce. Ceux-ci comprennent les drivers suivants: driver Audio v3.62 (WHQL) driver Ethernet v3.46 (WHQL) driver GART v3.34 (WHQL) Lire la suite

Floppée de nouveaux drivers (nForce, SiS, VIA...)

Publié le 31 January 2003

Notre partenaire Touslesdrivers nous annonce la sortie récente de quelques drivers qui en intéressera plus d'un. nForce 1 et nForce 2 : drivers en version 2.03 WHQL Pilotes pour VIA AC97 en version 3.40b WHQL Chipsets SiS Pilote AGP Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite