Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pas de Windows Media Player pour Mac OS X

Publié le 13 janvier 2006

Selon le site BetaNews, Microsoft arrêterait le développement de Windows Media Player pour Mac OS X ainsi que le support pour les utilisateurs des ordinateurs à la pomme. Il sera donc impossible de lire un contenu protég&eacut Lire la suite

Nouvelle platine DVD/DivX Pioneer

Publié le 12 juillet 2005

C'est une platine permettant de lire un grand nombre de formats que propose Pioneer avec sa DV-584A. Parmi ces formats, on notera la lecture des DVD-Audio et des SACD. Cette platine dispose en outre des caractéristiques techniques suivantes :Formats Lire la suite

Une montre qui lit le MPEG-4

Publié le 17 novembre 2006

Si l’on connaissait les montres permettant de lire des fichiers audio (MP3 principalement), celles pouvant lire des fichiers vidéo au format MPEG-4 sont plus rares. C’est pourtant une telle montre que fabrique Thanko. Cette dernière est ainsi capable de ... Lire la suite

Votre iPod nano au creux de l’oreille

Publié le 08 novembre 2005

Macally, une firme américaine, vient de lancer un casque sans fil pour le dernier iPod à mémoire flash, l’iPod nano. La particularité du mTune est de prévoir un emplacement qui permet au baladeur de s’e Lire la suite

Les derniers tests

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de lire DVD et cd audio

Impossible de lire DVD et cd audio

Il y a 410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de lire DVD et cd audio

Plus d'informations

Bonjour,

Je n'arrive plus a lire de DVD sur mon portable (ni avec WMP ni avec DVD Player) : erreur 8004027B problème de graphe DVD,décodeurs insufisants. Et lorsque je met un CD audio mon portable plante et redemarre. (Alors que je lis des MP3 et des DIVX sur DD sans problème )

Besoin d'aide urgente.

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Plus d'informations

si tu est pressé prends vlc média player qui tourne avec ses propres codecs;il est independant de ceux de windows installés dans c:windows \system32

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Impossible de lire DVD et cd audio

Aller à :

Annonces Google