FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Enregistrer TV avec MeuhmeuhTV

Enregistrer TV avec MeuhmeuhTV

Il y a 511 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Enregistrer TV avec MeuhmeuhTV

Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour enregistrer de la video compressée avec meuhmeuhTV.

en effet j'arrive a lancer un enregistrement sur ce soft, mais la video n'est pas compressée et elle prend vite 2 Go pour 5 min.

en fait il me faudrait selectionner le codec pour enregistrer soir en mpeg2, soit en mpeg1, ou bien en divx, enfin toutes les solutions sont bonnes a prendre.

ah oui, j'ai une miro pctv pro, et j'utilise meuhmeuh 2.35

je crois que c'est tout

---------------
Enigma 158 ~ -200 ~ 216 An 201

"C'est du root Man "

Jveux la meme [:miam]

ben tu peux faire ca avec le divx ou le xvid, je vois pas ou est le pb :??:

Plus d'informations

c faisable en principe
dis moi, tu utilises la sortie tv avec meuhmeuhtv ? paske j'arrive pas la passer en plein ecran sur la tele moi (avec la 2.40)
(alors que les films classiques passent sans pb)

Eaux accueillantes
Plus d'informations

enigma158an201 a écrit :

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour enregistrer de la video compressée avec meuhmeuhTV.

en effet j'arrive a lancer un enregistrement sur ce soft, mais la video n'est pas compressée et elle prend vite 2 Go pour 5 min.

en fait il me faudrait selectionner le codec pour enregistrer soir en mpeg2, soit en mpeg1, ou bien en divx, enfin toutes les solutions sont bonnes a prendre.

je crois que c'est tout

faut aller chercher ton codec dans les options, tant pour l'audio que pour la vidéo

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Chercheur d'emploi désespéré
Plus d'informations

j'ai deja essayé plusieurs codecs, mais soir j'arrive pas à les parametrer, soit y a un gros souci, mais il m'affiche un message d'erreur a l'enregistrement

Etre des amis, être des ....
Plus d'informations

tu peut essayer k!tv (zoomout1.0)

Vive moi !
Plus d'informations

alexterieur905 a écrit :

je crois que c'est tout

Salut,

J'ai installé DivX Pro 5.2.1 et j'ai sélectionné le codec "DivX® codec" dans Enregistrer > Paramètres d'enregistrement > Choix compresseur vidéo...
L'encodage fonctionne mais c'est un peu gourmand en ressources.
Voilà ...

Kenavo !
http://breizhistic.free.fr

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Le meilleur codec pour ça c'est PIC. Tu peux le trouver sur Emule.
Si tu as besoin d'une configuration reglages complets avec ce codec tu demandes....avant que je ne sois couche....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Enregistrer TV avec MeuhmeuhTV

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le magnétoscope numérique de 800 Go

Publié le 15 March 2006

Pionneer va lancer sur le marché Japonais un enregistreur DVD très haut de gamme, le DVR-DT100.Cet enregistreur est doté d'une capacité d'enregistrement monstrueuse, avec 800 Go d'espace disque vous pourrez enreg Lire la suite

Des mini DVD-R chez Memorex

Publié le 30 August 2006

Doublement de la durée d’enregistrement Les caméscopes se mettent de plus en plus à enregistrer sur DVD ou mini DVD, ces disques sont déjà assez massivement disponibles mais à cause de leur 1.35 Go ne permettent pas d’enregistrer plus de 30 minutes de vi Lire la suite

Pirater une souris

Publié le 20 March 2006

Certains chevaux de Troie infiltrent votre ordinateur dans le but d’envoyer des informations privées provenant de votre machine vers des pirates. Pour cela, il envoie les paramètres permettant d’accéder à votre ordi Lire la suite

Le Tuner TNT compatible HDTV

Publié le 11 January 2006

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué de presse qu’AverMedia présente sa carte PCI Tuner TV compatible HDTV, l’ AverTV PCI HYBRIDE. « Installée directement dans l’ordinate Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite