J'aimerais encoder ce CD qui est malheureuement Copy Controlled... J'utilise CDEx et voilà ce qu'il me propose...
ya-t-il un moyen de passer au-dessus de cette protection ?
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
MY FUCKIN'PORTFOLIO --> HS by now...
Je dois moi-même décharger moi-même des palet
---------------
Un webzine de qualité | SHOOT ME AGAIN | pour autant que vous ayez de bons goûts !
---------------
Le topic avait été fermé par katkar pour des raisons de warez potentiel.
Je lui ai demandé de le réouvrir parce que je pense que beaucoup de personnes ont des CDs de ce genre (dont moi) et je voulais pas créer un topic pour le même problème, à savoir ripper ce genre de CDs en mp3.
Si le topic dévie, katkar m'a prévenu d'avance qu'il sera de nouveau fermé.
Donc, au départ, on m'avait dit de passer par la sortie son du lecteur, de le brancher sur l'entrée son de la carte son ou de la carte mère et d'enregistrer en wav puis de reconvertir. Mais je trouve ça assez chiant en fait .
Donc, plusieurs possibilités alors si j'ai bien compris :
- Dbpower Amp
- Uncdcopy
- Blindwrite
Il n'y a pas d'encodeurs qui réussissent à extraire directement les plages alors comme s'il s'agissait d'un CD normal ?
---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui
perso, j'ai reussi en faisant une image avec clonecd en tant que cd de jeux, puis en la faisant passer en lecteur virtuel avec daemon's tools la protection avait disparu...
---------------
Bon, je vais essayer une de ces techniques quand même...
Merci bien.
---------------
Duncan d'un jour, Duncan de toujours le matos noname !!
#D.U.N.C.A.N.: Digital Unit Normally for Calculation and Accurate Nullification
#F.A.N.F.A.N.: Functional Artificial Nocturnal Fighting and Assassination Neohuman (je l'aime bien celui