FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » BS Player me pose pbm!

BS Player me pose pbm!

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BS Player me pose pbm!

Plus d'informations

Help!
Est-ce que le téléchargement de codec audio sur mon PC peut affecter la lecture d'un fichier par BS Player alors que quelques minutes avant le fichier était bien lisible??

Est-ce que ça a un rapport? A présent, le film est tout pixélisé. ILLISIBLE. Je peux le lire avec DVX Player mais ça m'arrange pas car c'est sans sous-titres... Je ne comprend rien?? Merci de m'aider.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tout a fait...

bsplayer, comme tous les autres softs de lecture (exeption faite de vlc) utilise les codecs communs.. c'est d'ailleurs le principe meme des codecs..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Mon pbm s'est posé après avoir téléchargé "codecfull.exe".

Du coup, le fichier n°2 qui n'avait que l'image a récupéré du son (génial) mais le fichier n°1 qui fonctionnait pépère jusque là a perdu l'image (mais pas le son).

Concrètement, qu'est ce que je dois faire pour récupérer ce fichier n°1 devenu illisible? Si vous avez une soluce merci de me l'expliquer, car c super important...

On peut pas lire les sous-titres BS Player avec DVX Player? Non je suppose... A+ merci pour vos réponses.

Don't blink
Plus d'informations

ton "codecfull" est un pack de codec : la pire chose qu'on puisse esperer en terme de codecs : il s'agit de pack de codecs plus ou moins bancaux préselectionnées par une personne suivant ses besoins personnels et qui ont pour resultat de mettre le bordel sur toutes les configurations un tant soit peu differentes de celles de son concepteur..

bref, tout ce qui est pack de codecs est à eviter

désinstalle totalement ton pack de codec et si a l'avenir tu as des problemes de vidéos illisibles, au lieu d'installer des packs de codecs merdiques, utilise des logiciels comme vidéotoolbox qui te dirent EXACTEMENT quel codec installer...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

cela dit, avec video tool box ou gspot, y a certains fichiers qu il est incapable d annalyser et donc pour lesquels on ne sait pas quel codec utiliser.
ca m est arrive hier, du coup j ai du mettre un pack codec pour ratisser large et pouvoir lire mon film.
sinon je suis d accord avec toi sur le fait d installer les codecs avec parcimonie quand on peut :D

disk boot failure
Plus d'informations

sirius a écrit :

et donc pour lesquels on ne sait pas quel codec utiliser.

la solution :

pour les probleme de codecs éviter!
utiliser le seul le vrai!
le grand VLC!

voir -> www.videolan.org
ou encore
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top

encore mieux : FFDShow :d
pour l'installation des codecs sans emmerde g encore rien trouvé de mieux

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Bandit Scott a écrit :

encore mieux : FFDShow :d
pour l'installation des codecs sans emmerde g encore rien trouvé de mieux

moi si => VLC

Vu que ca s'installe pas du tout :O

disk boot failure
Plus d'informations

+1
et pis VLC n'a besoin d'aucun codec.

Stun sacré avantage comparé à tous les autres player (mais c'est aussi un gros inconvénient car il est impossible d'utiliser un codec externe en cas de format un peu exotique)

---------------
SuperCopier Da programme indispensable pour transférer du fichier sous windows :o
[url=http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/Topic-Unique-Les-logiciels-gratuits-2005-sujet-7937-1.htm]Top
Plus d'informations

gambit a écrit :

bref, tout ce qui est pack de codecs est à eviter
désinstalle totalement ton pack de codec et si a l'avenir tu as des problemes de vidéos illisibles utilise des logiciels comme vidéotoolbox qui te dirent EXACTEMENT quel codec installer...

Merci pour les réponses!...

Donc, c'est bon, après la désinstalation mon pack de codec , le fichier qui me posait pbm sera de nouveau lisible comme si de rien était?

QUESTION : Du coup, je fais comment pour le 2nd fichier BS Player (qui necessite des sous-titres aussi), celui qui a l'image mais pas le son parce qu'il me manque des Codecs?

Quel est la marche à suivre?? Ca se trouve où Vidéotoolbox, FFDShow, VLC .. C’est gratuit ? Faciles à maîtriser quand on s’y connaît pas. Sorry, je débute!

Don't blink
Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » BS Player me pose pbm!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Windows Reduced Edition pose problème

Publié le 23 March 2005

Nous vous l’annoncions récemment (voir cette actualité), Microsoft s'est vu imposer par l'union européenne le retrait de Windows Media Player de son système d'exploitation. Il fallait s'en douter, Windows Media Player étant, à Lire la suite

Windows Media Player 9 sort le ...

Publié le 18 December 2002

Microsoft vient de nous donner la date officielle de la sortie de Windows Media Player 9 Series. Windows Media Players 9 Series et Windows Movie Maker 2 sortiront tous les deux le 7 janvier 2003. Lire la suite

Winamp 3, RealONE Player

Publié le 15 October 2002

Winamp 3 : "Cette mise à jour non officielle a été compilée par Peter Pawlowski, de la société qui édite Winamp. Au menu de nouveautés, on trouve un support pour les fichiers MIDI, MOD et Vorbis ain Lire la suite

2 millions de dollars par jour pour Microsoft

Publié le 22 December 2005

C’est une amende de deux millions d’euros par jour qui pend au nez de Microsoft. En effet, la commission européenne vient de menacer le géant de Redmond qu’une telle sanction lui serait infligée s’il ne s Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite