FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Total Overdose : Tequila ! t'es plus là...

Total Overdose : Tequila ! t'es plus là...

Il y a 509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Total Overdose : Tequila ! t'es plus là...

Plus d'informations

SCI-Eidos nous donne quelques nouvelles de son prochain jeu vidéo d'action : Total Overdose. La nouvelle maison de Lara et de monsieur Code 47 nous gratifie d'un jeu d'action musclé, digne représentant...<br /><br><a href=http://www.presence-pc.com/actualite/total-overdose-10734/> <b>Total Overdose : Tequila ! t'es plus là... : lire la suite </b></a>

Aggressive Defence
Plus d'informations

wé ben pour ma part j'attend toujours la séquelle Legacy of Kain #6 :fou: :o

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Diable, que c'est moche :o

Plus d'informations

mdr les proverbes Pete Boule :lol:

faudrait en faire un recueil en fait :o

Plus d'informations

T'es qui là pour nous parler comme ça :)

j\\\'attend le NV50 .... ;-)
Plus d'informations

a écrit :

Diable, que c'est moche :o

clair, quel retour en arriere !!! :heink: :??:

Et la marmotte... :)
Plus d'informations

lol 1ère chose que je me suis dit également :) faut croire que je suis pas devenu bigleux :P

Plus d'informations

ouais; j suis pas convaincu...

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Surement un jeu console pour que ça soit aussi laid :o

Oyasumi nasai ZZzzzzz
Plus d'informations

Les jeux d'ombres sont hallucinant, les textures depassent de loin domm3 en ultra, et les polygones.. Y en a tellement on voit plus les arrêtes !

Peut etre quen jouant dans la resolution d une tele en 512*384 C peut etre bo XD

/me retourne sous q3 :D

Plus d'informations

C'est un GTA Like ? J'ai bien compris ?

Plus d'informations

moi jler fini i déchire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Les news : vos réactions » Total Overdose : Tequila ! t'es plus là...

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Total Overdose : Tequila ! t&#039;es plus là...

Publié le 13 July 2005

SCI-Eidos nous donne quelques nouvelles de son prochain jeu vidéo d'action : Total Overdose. La nouvelle maison de Lara et de monsieur Code 47 nous gratifie d'un jeu d'action musclé, digne représentant de ce qu'un croisement entre El M Lire la suite

Stranglehold : Tequila is back !

Publié le 23 February 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC, la news alcoolisée du vendredi soir : Nous avons beaucoup parlé de Stranglehold dans nos news depuis que le jeu a été officiellement annoncé, le plus souvent très positivement. Pourtant, aucun d’entre nous à la rédac ... Lire la suite

Empire : Total War s'illustre

Publié le 12 August 2008

En partenariat avec TomsGames.com, voici l’actualité jeux vidéo du jour : Le prochain volet de la série Total War sort de l’ombre aujourd’hui avec la diffusion de pas moins d’une douzaine de captures d’écran. Empire : Total War, du développeur Lire la suite

ADSL : le dégroupage sera facilité

Publié le 06 September 2005

Le dégroupage total vous intéresse ? Il sera très bientôt facilité. En effet, jusqu'à maintenant, il fallait que la ligne téléphonique et son abonnement France Telecom ait un an d'âge Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite