" A l'origine le programmeur créa le langage et le code. Et le code était sans form, et vide du void ; et les ténèbres étaient sur l'écran de l'ordinateur. Et le programmeur se déplaça devant le clavier de l'ordinateur. Et le pr Lire la suite
Le marché de l’open source serait-il sur la voie de la maturité ? C’est en tout cas l’une des conclusions qui peut être tirée de la dernière étude d’IDC sur le secteur. Les logiciels open source auraient vu leurs revenus atteindre 1,8 milliards $ s Lire la suite
La rédaction de Tom’s Guide vous propose aujourd’hui de découvrir une dizaine de trucs et astuces pour perfectionner votre apprentissage de Photoshop. Véritable référence en matière de correction et de traitement photo. Dans ce dossier, vous allez découv Lire la suite
Microsoft essaye d’exister dans le monde de l’Open Source (ndr : ici Open Source est pris dans le contexte des licences logicielles, en France on parle en général de licence Libre). À l’occasion de la Convention O’Reilly Open Source qui s’est tenue ... Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Open Source : Adam, Eve et Photoshop
|
|
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
La drogue pour les "newseuses", cay mal |
|
Plus d'informations
|
lol ca change de temps en temps |
|
C'est personnel !!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sympa le premier paragraphe ^^ |
|
Aggressive Defence
Plus d'informations
|
ya déjà un smiley local pour ça: |
|
Plus d'informations
|
trop lol la news. |
|
Plus d'informations
|
je suis en train de plonger dedans |
|
Plus d'informations
|
Trés bien, je bosse sur Photoshop 7, que j'utilise sur ma Suse et ça fonctionne impecc ! Ptet que les programmeurs de Gimp vont pouvoir bosser sur ces sources, je supporte pas l'interface de leur programme que je trouves trop brouillon, mais bon c'est un avis qui n'engage que moi. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
nospheratu je te rassure tout le monde pense pareil, gimp a une interface de merde. |
|
Can iou ailpe mi?
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon, sympa le fichier projet en CodeWarrior Message édité par Baster le 03-03-2005 à 09:44:17 |
|
♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations
|
j'adore la référence |
|
Plus d'informations
|
|
|
le roi des cons \o/