La société Enquiro Solutions a publié hier une étude relative à l’utilisation précise du moteur de recherches Google. Plus précisément, c’est le mouvement des yeux sur la page qui a été analysé pour ainsi mettre en évidence ce qui est le plus susceptibl Lire la suite
Si vous êtes à la recherche des petits hommes verts, sachez que Google est là pour vous donner un coup de pouce. Après Google Earth et Google Moon, voici Google Mars. Le géant du moteur de recherche part donc à la Lire la suite
Google Print, nouveau service de Google, propose des extraits de texte dans les résultats de son moteur de recherche. Ce service est pour l'instant encore en phase de test. Il s'agit d'un service d'indexation d'extraits de livres, Lire la suite
L’éventuel futur Google Phone continue de faire parler de lui. Le temps passant, les rumeurs se font de plus en plus précises. Dernièrement, nos confrères de Crunch Gear rapportent que Google est en pour-parlers avec HTC, afin de choisir les spécificatio ... Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Le triangle d'or selon Google
|
|
La cuillière n'existe pas !
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Mélomane Member
Plus d'informations
|
En résumé, cette étude ne met en évidence que le fait bien connu que l'on commence toujours par regarder en haut à gauche, ce qui semble évident sur la présentation d'une page. La forme du triangle est simplement expliquable par le fait qu'on ne lit pas indéfiniment les pages...
Message édité par Nalioutz le 20-04-2005 à 12:59:27 |
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|
|
|
Si vis Pacem, para Bellum
Plus d'informations
|
La même étude sur une plus grande population (+50) serait très intéressante, avec des tranches d'age différentes et des métiers différents. |
|
Plus d'informations
|
J'utilise Google tous les jours, et je n'ai jamais regardé un lien sponsorisé. Je ne veux pas dire que je n'ai pas cliqué... je n'ai même jamais lu le titre d'un de ces liens, au point que je ne visualise pas comment ils sont placés, en fait... je ne sais même pas q'il y a une description, où ils sont mis.
|
|
Plus d'informations
|
A noter que Google référence 8 milliards de pages, pas 8 millions |
|
Profil : iModo
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Si je comprends bien on peut virer les 8 millards de pages et n'en garder que 3 ?
|
|
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations
|
C'est si derisoire de la part du genre humain que de ne as vouloir se taper 8 milliards de pages a la main pour trouver un site ? |
|
Plus d'informations
|
L'étude est intéressante car elle confirme ce que nous sentions intuitivement, mais la conclusion de l'article n'est vraiment pas intelligente... |
|
I will be back of my TT
Plus d'informations
|
je dois pas etre normal... quand je cherche "crack starforce 3" je fais pas les 3iers résultats mais les 3ières pages au moins |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben cela veut dire surtout que 50% des personnes ont trouvé leur bonheur dans les 5 premiers liens fourni par Google.
|
|
Plus d'informations
|
et pourquoi regarder plus de trois liens si eux seuls suffisent ??? si google reference 8 millirds de pages c'est aussi pour faire le tri a notre place, c'est pas pour qu'on les visionne toutes. |
|
I will be back of my TT
Plus d'informations
|
|
|
On veut de GRANDS AVATARS !
Profil : conduit une Twingo
Plus d'informations
|