Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Des quotidiens sur e-paper en 2009 ?

Publié le 25 juin 2008

Des responsables de la société E Ink estiment que les premiers de tests devraient avoir lieu fin 2008 et que les premiers quotidiens sur e-paper devraient arriver au deuxième semestre 2009. Lire la suite

Epson présente un prototype de papier électronique

Publié le 03 avril 2007

Epson a profité du premier forum « Epson Exceeding in Culture Â» qui s’est tenu à Berlin pour présenter un nouveau prototype de papier électronique. Celui-ci, ultrafin et très flexible, se présente selon les propres termes d’Epson comme « l ... Lire la suite

France PME : un site pour les repreneurs d'entreprise

Publié le 26 novembre 2007

C’est à l’initiative de la presse régionale qu’est né France PME. Ce site est avant tout destiné aux entrepreneurs en quête de reprises d’affaires. Selon une enquête de l’institut IPSOS, ce cas de figure concernerait pas moins de 24% des chefs d’entrepri Lire la suite

Dessinez c'est joué sur PS3

Publié le 22 février 2008

Sony a présenté un système utilisant la PS Eye. La webcam scanne une feuille de papier pour reproduire son contenu sur l’écran. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le Bistrot » Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse papier

Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse papier

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 488 489 490 ... 739 740 741 742 743 744
Auteur
 Sujet : Jeu intelligent : collez le contenu de votre presse papier

Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

patcoll a écrit :

Nan mais quoted là :D

le célibat ca me monte au cerveau. Je deviens fou (et en manque accessoirement) au point de penser au plaisir solitaire :o

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
Liens sponsorisés

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

En tout cas, on peut dire qu'avec ce gadget, tu l'as [:dtc]

Mais je ne l'aurais pas fait blanc quand même [:matleflou]

- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Profil : PPC Addict

a écrit :

amd en a fait avant intel dans ce cas :o

bah ouais mais intel fait que plagier aussi [:_set_]

[:djoce]

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Membre-ane
Plus d'informations

---------------
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -
Je me la pête
Plus d'informations

Ma copine, je l'ai rencontré sur Yahoo Rencontre, par pur délire ! Et je crois bien que c'est la femme de ma vie... Comme quoi, les conneries, ça vous joue parfois de ces tours :o

Membre-ane
Plus d'informations

c'est les mems cadavres que sur meetic dans ma région :lol:

---------------
Membre-ane
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Ma copine, je l'ai rencontré sur Yahoo Rencontre, par pur délire ! Et je crois bien que c'est la femme de ma vie... Comme quoi, les conneries, ça vous joue parfois de ces tours :o

je note

si vous me cherchez :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

Shino-Genin a écrit :

Sympa :D

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Membre-ane
Plus d'informations

heu ...
meetic - match et yahoo rencontre zont une bdd commune où bien ?

---------------
- ΓRuE MeΓλLc00L!QuE -

à vrai dire j'connais l'adresse uniquement à cause du matraquage de la pub à la télé sinon c'est vrai que j'ai jamais mis le pied sur ce genre de site :o

---------------
!!!TAWAH!!! Toi aussi viens tripoter Canaris !
Je me la pête
Plus d'informations

<div class="partiePlan">
<h4>Autres</h4>
<ul>
<li><a href="index.php">Accueil</a> : ben, heu, c'est par là qu'on arrive sur mon site. Il y a sur cette page les dernières infos, et quelques généralités, pas plus ni moins...</li>
<li><a href="news.php">News</a> : pages regroupant toutes les actualités que j'ai pu écrire au cours de la vie de ce site. Les dernières seront les premières... Bref, elles sont classées par ordre antéchronologique (ou chronologique inverse). J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire !</li>
<li><a href="aide.php">Aide</a> : cette page vous donne quelques renseignements sur les fonctionnalités de ce site, sur ce que vous pouvez y faire et comment le faire.</li>
<li><a href="plan.php">Plan du site</a> : vous êtes perdu sur ce site, je vais vous aider à retrouver votre chemin. Vous êtes ici =&gt; <strong>x</strong> &lt;= ! Et maintenant c'est par là =&gt;...</li>
<li><a href="contact.php">Contact</a> : vous pensez que je suis la personne que vous recherchez, que je peux vous apporter ne serait-ce qu'un petit rien. Vous voulez me parler, me raconter votre vie. C'est par là que vous pourrez entrer en contact avec le Dieu de ces lieux !!!</li>
</ul>
</div>

Blörk
Profil : Habitué
Plus d'informations
n°1797168
07-01-2007 à 23:28:31