FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » jouer sans cd?

jouer sans cd?

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : jouer sans cd?

Plus d'informations

comment jouer a un jeu sans le cd mais aussi sans utiliser de nocd je voudrai jouer a warcraftIII
que j'ai ACHETER mais les cd sont emmerdent et je les preter a un copain.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

hartigan a écrit :

comment jouer a un jeu sans le cd mais aussi sans utiliser de nocd je voudrai jouer a warcraftIII
que j'ai ACHETER mais les cd sont emmerdent et je les preter a un copain.

dis donc garçon, c pas illégal ça, garçon? [:maton]

Message édité par Greyfox le 18-04-2005 à 21:23:14
Plus d'informations

je vois pas pourquoi ce serait illegal
c'est comme graver un jeu si on n'a l'original on peut le graver non?(mais le garder chez sois)
moi j'ai acheté le jeu mais je voudrais jouer sans cd. et les nocds ne marches pas.

Message édité par zacdu64 le 16-04-2005 à 21:28:49
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

c'est tes fautes d'orthographe qui sont illégales :o

Plus d'informations

j'ai edit c'est mieux non?

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

un peu :d

I am ze Mo!
Plus d'informations

utilise le logiciel gamejackal qui te permettra de créer un profil en scannant ton CD original pendant une partie

(cette technique nécessitant le disque ORIGINAL je pense pas que mon intervention encourage le piratage ^^)

Plus d'informations

ha merci mais je devrai attendre lundi j'ai preter l'original.

Plus d'informations

ça marche avec tous les jeux (protections récentes)?
meme pour les dvds (UT2004)?

I am ze Mo!
Plus d'informations

teste donc ^^

Profil : Modérateur
Plus d'informations

hartigan a écrit :

ha merci mais je devrai attendre lundi j'ai preter l'original.

alors, t'en est où, banane! [:art_of_putrefaction]

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

bebechou2 a écrit :

ça marche avec tous les jeux (protections récentes)?
meme pour les dvds (UT2004)?

Tsé que les patches recents de UT2004 suppriment la verification CD ?

Par contre, la verification numéro de série pour le multi est toujours d'actualité... dommage pour toi :D

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

Façon pour tous les pirates si vous voulez aller sur le net avec , vous devez l'acheter !!!!

• si vous utiliezer un jeu tel counter .... n'utilizer pas de générateur pencez au pauvre qui a acheter cette clée ....

Plus d'informations

Ben pour jouer en réseau local d'un étage a un autre se ballader avec un cd va devenir vite chiant !

Et puis je pense qu'avec la meme clé cd (jeu acheté) je peut installer le jeu plusiers fois non ! (sans jouer sur internet)

Message édité par astakiller le 11-05-2005 à 10:56:49

---------------
http://idpz.net/astakiller/monpc.dtc

Plus d'informations

et le une image du cd sur le DD avec un lecteur virtuel ca passe pas?

Plus d'informations

faudra essayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » jouer sans cd?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Insolite : jouer au travail en toute quiétude...

Publié le 03 March 2005

La société CCR, société d’édition de logiciels sud-coréenne, propose aux employés de jouer en toute tranquillité sur leur ordinateur tout en donnant l'impression de travailler. Ce système permet notamment de jouer aux cartes à l'aide d' Lire la suite

Les jeux flash du week end

Publié le 01 July 2007

En partenariat avec jeuxVideo-flash, trois petits jeux flash du week end qui vont bien vous faire perdre deux heures de la journée. - Pourquoi jouer à des clones de Puzzle Bubble quand le jeu original est passé à la moulinette du flash. Cette versio ... Lire la suite

Peut-on vraiment jouer sur Mac ?

Publié le 21 January 2008

Alors que le Mac fait un retour en force sur le marché de l’informatique, on se demande toujours s’il est adapté à l’un des usages essentiels des PC : le jeu vidéo. Nous avons abordé la question dans un dossier sans tabou et avons tenté de jouer sur Lire la suite

Les jeux sur un Mac : possible ?

Publié le 08 January 2008

Jouer sur Mac. Cette phrase fait rire la majorité des personnes à qui nous en parlons. Et pourtant... Nous allons jeter un pavé dans la mare, en testant des jeux sur des Mac et en les comparant à leurs versions PC. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements