Reprise du message précédent : y'en a qui devrait apprendre la politesse ... j'aime pas les gens qui rabaisse les personnes sous prétexte qu'ils viennent de commencer !
Pour ceux que ca tracasse quand je repond pas dans le jeux c est que soit je suis afk (pas devant le clavier) ou soit dans une party trop chaude pour prendre le risque de me faire tuer en parlant
Euh Erianna tu parles a qui ? Ensuite t'es nouvo sur ce topic ... Et pour finir qui et où est ce qu'on rabaisse les gens car ils viennent juste de commencer ?
Moi j'aime bien les personnes qui interviennent pour dire nimporte quoi et juger les autres sans même se donner la peine d'argumenter ....
Kikoo les gens, je suis nouvellement arrivée en ces lieux, curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler Mu... j'en avais déjà entendu parlé jadis et j'avoues que cela ne m'avait pas tellement interpellé plus que ca, alors je me suis penché sur le sujet. Oui ca m'interesse ^-^
Bon j'ai quelques questions... tout dabord on me parle de limitation de niveau, mais pourquoi tant de personnes font mention de niveau 150+ si le jeu limite à 60... ?
Si je ne m'abuses vous avez surement payé pour deverrouiller l'acces non ? si c'est le cas, je trouve ca un peu dommage de devoir payer un jeu quand on sait qu'il n'est pas francais et qu'une connection internet est déjà assez ruinante... pour en rajouter
En ce qui concerne les serveurs, je suis départagé entre Maya et Wigle mais je ne veux pas me lancer à l'aveuglette sous prétexte que deux catégories de personnes ont leurs préférences pour l'un ou l'autre... je voudrais un aiguillage rapide, simple et précis.
Voila pour le moment, de plus je pense me faire une elf donc ca tombe bien, les oui dires affirment que certaines personnes en ont besoin ^^
Donc pour qui voudrait m'aider, voici mon adresse msn, les boulets ou gamins s'abstiendront d'avance merci
Bon bah les gens, j'ai testé Mu sur mon pc et bien que je possède les configurations requises pour y jouer, les images sont saccadées et n'apparaissent que toutes les deux secondes, même en 640x480... je me suis prise la tête 15 x avant de désinstaller le jeu du pc. J'aurais aimé en bénéficier mais bon... mon pc fait certains caprices et le plus marrant c'est que j'arrive à jouer parfaitement à Guild Wars en 1024 alors que MU merdouille... je ne comprends rien de rien.
Xianline bizarre ton pc si tu peut jouer à Guild Wars et pas à Mu. Je suis pas une experte en ordi donc je sais pas trop comment d'aider. Je réponds quand même à tes questions au cas où tu résolves ton problème. Il y a trois serveurs 1 payant (valhalla qui est gratuit jusqu'au lvl 60) et 2 gratuits que sont maya et wigle sans limite de lvl.
En ce qui concerne le choix de serveur je dirais c'est comme tu veut maya est le plus ancien donc on peut croire que les les plus haut lvls sont sur maya mais ce n'est plus vrai depuis qu'il y a valhalla. Donc je sais qu'il y a des français sur les deux serveurs sur ce forum aussi mais les français de wigle ne parle plus sur ce forum depuis quelque temps.
Merci beaucoup d'avoir répondu, c'est sympa d'essayer de me remonter le moral ^^ j'aurais espéré qu'il puisse fonctionner mais maintenant je doute complètement...
je suis en train de telecharger MUonline mai je ne compren rien au jeu (site officiel) !?!?!?
donc j'espere qu'apre que j'ai telecharger le jeu vous puissiez m'aider !!!!
tant pis j'ai deja un perso de niveau 30 sur wigle
& j'ai pas envie de recommencer
pas de chance
-----
[Notice] Server Downtime - July 8, 2006
During our network maintenance at 6PM PST(-8GMT) on July 7th we encountered unexpected problems with our upstream provider. This prevented all MUtizens from connecting to the game or website for many hours.
We will be investigating the cause of this problem and release details soon.
We apologize for the inconvenience and thank you for your patience.
Ici un serveur en Francais , avec tous ou presque joueurs francophone dumoins, inscription simplifiée via le site Intensity
XP simple , drop augmenté , bref un bon serveur pour s'amuser:
Voila je Vous présente la nouvelle configuration du Serveur Mu-Intensity 4 .
Nous avons régler le serveur pour s'adapter au Role-Play .
Nous avons déjà plus de 1000 inscrits sur notre site web et le record des joueurs en ligne est de 150 !
Le Serveur est ouvert 24h/24 , 7jours sur 7 tout le temps , sauf quand maintenance ce qui est tres rare .
Configuration des Serveurs :
Serveur: Mu-Intensity
Version Des Serveurs : 1.00L
Expérience Des Serveurs :
Dark age : 35
Middle Age: 150
News Generation : 500
Drops Serveurs
Dark age: 35%
Middle Age: 50%
News generation : 75%
Hp des Monstre : 100%
Level Pour Création de Guild : 50
Les classes :
Dark Wizard -Dark Knight - Musy Elf : Montent de 5 Points
Dark L - MG : Montent de 7 Points
Maps(nouvelle zone) : Icarus 2 ; Lands of Trial, Castle Siege et kalima
Hébergement :
Héberger Par Camus, Dji et DjRazer
Serveurs dédiés avec connections 8mb/1m
Bon c'est re-moi. J'ai changé de carte graphique et j'ose espérer que le soucis que j'ai rencontré était due à ca. On peut toujours esperer dans la vie non ?
C est chiant dans ces serveurs privés, on peut rien faire dedans c est pire qu un camp militaire, pas ks, pas auto xp, pas pk, pas ...
bref, xp et tais toi