Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Star Wars Galaxies gratuit

Publié le 16 novembre 2005

L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite

Anarchy Online à l'oeil !

Publié le 13 septembre 2005

Pendant que le studio norvégien FunCom continue à développer son gros projet de MMORPG «Age of Conan», il n’en demeure pas moins qu’il cherche à prolonger la rentabilité de son bon vieux Anarchy Lire la suite

MMORPG : l'art du plan drague

Publié le 19 septembre 2005

Ce n’est pas parce qu’on est un consommateur invétéré de jeu de rôle massivement en ligne, que l’on ne s’intéresse pas forcément à des préoccupations plus «terre Lire la suite

Funérailles virtuelles : une étrange affaire

Publié le 10 novembre 2005

C’est hier que nos chers confrères de LanGamers nous ont attiré l’attention sur une bien étrange affaire, liée à la communauté des joueurs de World of Warcraft en Chine. D’après nos c Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs

[Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs

Il y a 382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 35 36 37 38 39 40
Auteur
 Sujet : [Topic Unique]MUonline: mmorpg gratuit, cherche joueurs

Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Dite moi Mu fonctionne en ce moment ? je n'arrive pas a me connecter ce soir. :??:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

irokon non plus

Pc Grille_Pain
Plus d'informations

serveur dead ?

Plus d'informations

non c'est bon là ça remarche
au fait, il parait ya un bug de trade alors faites gaffe
le gars en face met un item mais en fait il y est pas donc si vous faites ok bin vous lui filez ce que vous avez mis mais pas lui

Plus d'informations

Salut à tous !

Honte à moi , mais j'ai killer du noob ce matin ne savant pas quoi faire !

Et j'aimerais donc connaitre les solutions pour quitter cette couleur rouge :cry:

Merci bien :pt1cable:

Plus d'informations

Y'a moyen de savoir si le trade est ok ou non avant de faire la transaction ?

Pour pouvoir arriver à un niveau correct il faut jouer combien de temsp, pour le moment je suis niveau 10; quand je vois des gens niveau 250 je me dis que c'est pas prêt d'arriver.

:)

Plus d'informations

bah yen a une grande partie qui afk pour arriver là (ya des lvl 320+)
ou qui passent leur vie à jouer mais bon.
non je pense que la seule façon c'est de lui faire confiance.....

quand t'as tué du monde tu peux soit laisser ton perso connecté pendant des heures (tu redeviens 1st stage puis outlaw warning au bout d'une durée qui dépend du nombre de personnes tuées), soit tu tues plein de mob, plus tu en tues moins tu dois attendre mais généralement il faut plusieurs heures à plusieurs dizaines d'heures si t'as tué pas mal de monde. Et à l'avenir évite parce que tu peux plus faire gd chose après quand t'es rouge

Plus d'informations

donc je suis condamné a faire quoi

Plus d'informations

SI je reste 3-4h en AFK sa va stopper mon rougeaussité ? ^^

Et aussi , une dernier : qu'est que la barre d'AG en bas à droite de l'écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par Big0rneau le 14-05-2006 à 17:23:02
Plus d'informations

si en tout t'as tué que 3 personnes alors il te faudra 3h pour descendre d'un stade si tu tues pas.
t'es juste condamné à tuer où à rester connecté le tps qu'il faudra
la barre d'AG sert pour certains skill (penetration pour les elfs ou nova pour dw par exemple)

Plus d'informations

Miam penetration de thons

Plus d'informations

arrête t'es démasqué

ultra du clan ultra

a écrit :

SI je reste 3-4h en AFK sa va stopper mon rougeaussité ? ^^

Et aussi , une dernier : qu'est que la barre d'AG en bas à droite de l'écran ?

oui oui... si tu veux killer des monstres vas y... mais si tu meurs tu peux perdre des items ;)

---------------
Vidéo avec iMovie: http://www.dailymotion.com/ultrabo [...] gien_sport
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -loire_fun

http://ultrabody.canalblog.com
Plus d'informations

Bjr tout le monde kelkun pourrai venir a l'eglise de Devias pr kon aille creer une guild
:D :D