Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Nokia 6136 : une façon Unik de communiquer

Publié le 01 juin 2007

Nous publions aujourd’hui le test du téléphone mobile Nokia 6136 avec la solution "Unik". Les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont plus d’un tour dans leur sac : après les offres groupées (internet + TV + Téléphone), ils ont lancé un nouveau typ Lire la suite

BlackBerry et Samsung intègrent la gamme Unik d'Orange

Publié le 10 octobre 2007

L’offre Unik, modèle de convergence entre téléphonie fixe et mobile chez Orange, n’est plus réservée aux seuls Nokia. Les 6136 et 6301 du constructeur finlandais viennent d’être rejoints par deux nouveaux mobiles concurrents. Le BlackBerry 8820 et le Sam Lire la suite

KE520 : LG rejoint l’offre Unik d’Orange

Publié le 29 novembre 2007

Le constructeur coréen présente un téléphone qui vient compléter l’offre Unik d’Orange. C’est la première fois que LG s’intègre dans l’offre de convergence téléphonique de l’opérateur. Il rejoint des constructeurs tels que Sagem, Nokia ou encore Samsung. Lire la suite

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [Topic Unik] Battlefield 2

[Topic Unik] Battlefield 2

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Auteur
 Sujet : [Topic Unik] Battlefield 2

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
ramene le à la FNAC, le vendeur voudra pas au début, mais :
1° soit tu perseveres et tu insiste lourdement
2° soit tu mets le feu à son chien et tu viole sa maison (ou vice versa) [:grut]
3° soit tu le suces [:dawa]

bref, à toi de choisir, mais normalement ils doivent te le reprendre, sois perseverant surtout :D

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Liens sponsorisés

Profil : Modérateur
Plus d'informations

1°)pas sûr que ça marche, surtout avec les histoires de clé cd... :/

par contre, pour le reste, c'est peut être jouable... [:matleflou]

Message édité par Greyfox le 13-08-2005 à 16:35:19

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
dju
born to Kill
Plus d'informations

sinon je veux bien lui reprendre pour 30€ avec les infos d'acces pour le compte tout ça [:matleflou]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
Plus d'informations

slt a tous,

j'ai acheter battlefield 2, ensuite g acheter une CG GFORCE 6600 GT. G installé ma carte graph, les driver tout correctement.

Mon probleme est que quand je lance battlefield 2 en solo sa marche
mais quand je lance "joué a battlefield 2 en ligne" , sa bloke juste apré metre connecté a mon pseudo, ke puije faire????qui pe m'aidé????

g acheter une carte graphique expré pour ce jeu la et ca me foutré un peu les nerf que le jeu ne marche po

merci de repondre

++

a_tu_installer_les_2_patchs?

Plus d'informations

si en solo ça fonctionne et pas sur internet, c'est peut être un problème de connexion.
quel est ton firewall? et est-il bien configuré?

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un problème de lancement avec Battlefield 2

voilà la ptite histoire :
j'achète le jeu
je l'installe
je joue, ça marche sans problème à part quelques crash qui me renvoyent sur le bureau (d'ailleurs si vous avez une solution à ça aussi je suis preneur ^^)
ensuite, fatigué des nombreux crash sur plusieurs jeux, j'amène ma bécane à la boutique d'un pote informaticien qui m'a mis à jour certains drivers que je n'avais pas mis à jour moi même tels que : BIOS, carte mère, etc...
je ramène le pc chez moi et je lance Bf 2, et là : surprise ! Le logo de Bf2 apparaît, puis disparaît, laisse la place à un écran noir foncé, pis clair, pis foncé.. et enfin ça me renvoit sur le bureau !!

voilà tout ce ke j'ai essayé :
- retour du pilote de la CG à la version précedente : pareil
- mise à jour de la dernière version du pilote de la CG : pareil
- réinstall du jeu : pareil
- install du patch 1.02 : pareil
- formatage du DD et réinstall de windows sans mise à jour des pilotes : pareil
- remise à jour des pilotes de la CG : pareil

voilà ma config :
AMD Athlon 2400+
1024 Mo de DDR
ATI Radeon 9600XT 256 Mo
ASUS A7N8X-X

Merci d'avance pour votre aide, j'ai déjà cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé... :(

ps : je vous rajoute le fichier DxDiag pr de plus amples infos :

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 8/16/2005, 15:28:18
Machine name: MATTEO
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 1 (2600.xpsp2.050301-1526)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: ASUSTeK Computer INC.
System Model: A7N8X-X
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2400+, ~2.0GHz
Memory: 1024MB RAM
Page File: 293MB used, 2169MB available
Windows Dir: E:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.0001.0904 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (n/a)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (n/a)
DirectMusic: 0/5 (n/a)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: RADEON 9600 SERIES
Manufacturer: ATI Technologies Inc.
Chip type: ATI RADEON 9600 Series AGP (0x4152)
DAC type: Internal DAC(400MHz)
Device Key: Enum\PCI\VEN_1002&DEV_4152&SUBSYS_2064148C&REV_00
Display Memory: 256.0 MB
Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200

Plus d'informations

il me semble qu'il y a une incompatibilté entre bf2 et certaines cartes ati radeon... [:666 ]

---------------

Le kit de survie
Dark Patate
Plus d'informations

Salut tlm :hello: ,
je rencontre un pb avec la mise a jour des serveurs, celle-ci dure une plombe, environ 20 min pour tous les avoir, alors qu'il y a une semaine et 1/2 tous marchait bien, si quelqu'un à déjà se genre de souci qu'il m'indique comment il a résolu.

Pour info j'ai un modem routeur, sur lequel j'ai ouvert les ports mais sans résultat.
Merci d'avance pour votre aide ;)

Plus d'informations

Salut moi aussi j'ai des problemes de freeze comme Mega01, les a-t-il regle ?
J'ai un athlon 2500+, 1024 mo ddr 3200 et une radeon 9600 pro 256 mo.
Mon probleme est que parfois j'ai quelques coups de freeze durant quelques secondes et je ne sais pas pourquoi...
Lorsque je joue en solo je n'ai pas ce probleme. Je n'ai pas encore teste sur d'autre serveurs car je joue sur serveur cracke.
En fait je compte acheter le jeu ce soir mais j'ai peur que les freeze continuent et je n'ai pas envie de mettre 60 euros dans un freeze geant lol

Help help ! :p

Bonjour, voila mon probleme :

Quands j'essaye de joué au serveur classé ca me met une phrase

"ce serveur n'est autorisé qu'au joueurs au contenus initial non modifiés"

Comment fait-on pour y jouer svp !

dju
born to Kill
Plus d'informations

Enlever le crack :|

---------------