Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La souris par la pensée : le test

Publié le 22 juillet 2008

Le NIA d’OCZ, un contrôleur utilisant les signaux cérébraux, a été testé par nos confrères de Hot Hardware. Le résultat serait un produit intéressant qui ne remplace néanmoins nullement une souris. Lire la suite

Vers une augmentation de production de la DDR400

Publié le 19 mars 2003

Comme vous le montrera notre suivi temps réel du prix de la RAM, subsiste encore une importante différence de prix entre la DDR333 et la DDR400. Le fautif : la production de DDR400, encore trop faible, ne peut s'aligner sur la demande et donc, fait a Lire la suite

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 octobre 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Micron : 4 à 16 Go sur une barrette de DDR2

Publié le 13 avril 2005

La société Micron Technology, un des leader dans la fabrication de puces mémoires, a annoncé hier qu'elle était le premier fabricant à avoir validé des barrettes de ''4Go Registered'' de mémoire vive RDIMM DDR2 PC2-3200 (400 Mhz Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » [TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

[TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur
 Sujet : [TOPIC UNIQUE] Pourquoi passer sous CSS?

Experience makes the differenc
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

mes tes idoles la , les GG , ne jou que pour ce faire du fric

Ce ne sont pas mes idôles, ce sont des très bon joueurs c'est tout. Ensuite tu dis qu'ils ne jouent que pour le fric ? J'suis sur que karpet sera d'accord sur ce point que c'est trop faux... Et puis comme d'hab, tu parles sans savoir, je parie que t'as même pas parlé une seule fois en face d'un GG, ou même que tu n'en as même pas vu un seul, et pourtant tu parles, tu te fies à ton instinct. Ca marketise un peu ( aAa-shop ), mais si on peut se faire du blé avec sa passion, pourquoi pas ? Mais si il n'y aurait pas le fric ils joueraient quand même, peut-être moins sérieux mais quand même.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Citation :

comme j't'ai dit si ça te saoule qu'on ai des sponsors qui banquent un max et que t'en a marre de nous voir toujours en haut des ladders FR, t'as juste à venir avec ta team prouver que tu es meilleurs, mais c'est pas mon but.

ah ouais, jaimerai bien voir votre liste de sponsors xDD

site ?

Plus d'informations

Citation :

ah ouais, jaimerai bien voir votre liste de sponsors xDD

site ?

Tu ne sembles pas comprendre que les sponsors sont plus intérressé pour sponso des teams CSS que 1.6, certains pensent que c'est ça qui va amener les teams sous CSS. Mais pourquoi tu me diras ? Parce que CSS est plus axé grand publique à cause des graphismes, donc plus de noob et de gens qui achetent ce que les bons possèdent.

Le site est en rénovation compléte, dispo à la rentré, comme le sponso ( en vérité y'en a qu'un, mais c'est un head sponsor... Tu dois savoir ce que ça signifie alors ?

J'comprends pas qu'on puisse avoir un style aussi aggresif, sommes-nous vos ennemis ? Non, juste vos futures adversaires.

Message édité par rFlex le 15-08-2005 à 22:10:32
Plus d'informations

J'viens de relire ton commentaire et j'suis encore sur le cul. Je cite :

Citation :

en gros une équipe middle+ sur cs1.6 rivalise avec le top de la scène cs:source (epz/prescient) et une vraie team high fout une fessée, le tout après avoir testé source pdt quelques jours...

No comment...

[EDIT] Pour quelqu'un qui s'appelle Simon en plus c'est bien dommage :-)

Message édité par rFlex le 15-08-2005 à 22:21:18
Profil : Modérateur
Plus d'informations

c'est ki Simon? :heink:

pour info, si tu veux citer quelqu'un, clique sur ceci http://forum.presence-pc.com/themes_static/images_forum/1/quote.gif en haut du message que tu veux citer. ;)

Message édité par Greyfox le 15-08-2005 à 23:07:09

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

ben je le maintiens rFlex, et j'en suis convaincu.

tu verras par toi même vu que tu te crois surpuissant, la chute sera dure ^^

c'est mon prénom simon, le sieur rFlex a dû le voir sur esports :)

Plus d'informations

Moi je suis d'accord avec rFlex. Déjà pour karpet, j'ai déjà vu jouer un ancien bbm et son level ben il est pas extraordinaire :non:.

Et puis tu as pas beaucoup vu jouer les epz, ils ont déjà beaucoup de fans dont moi et je peux te dire que rFlex il te own en duel et les epz ben ils own ta team aussi :lol:.

Pour les sponsors rFlex a encore raison ils sont plus intéressés par des jeux grands publics comme Cs : s que par Cs 1.6 qui est vachement dur!!! D'ailleurs je suis sur que ça va être un sponsor qui est implanté partout dans le monde qui va les sponsoriser! Parce que Top1 Fr ça doit intéresser beaucoup de sociétés et vu que le jeu est officiel dans le plus grand tournois la CPL il détruit tous les autres jeux.

Message édité par Breizh45 le 16-08-2005 à 01:57:48
Plus d'informations

Non ms MDR ce truc. CSS c dla merde stout. Ca a 0 interet le gameplay est moin bon point Barre. Pourquoi faire tout un truc pour qu'on passe dessus ? :| Les joueurs le boudent et y a une raison .... ( tite pensez a tous les xp 1800+ vec d gefroce 2mx ... ). Cs 1.6 > CSS ds beaucoup de domaines , y a ke les nb ki s exite sur CSS vec le pc que PAPA et MAMAN leur on HT pour Noel .... Vraiment aucun interet ce message , a par essayer de nous faire croire que CSS c mieu ke cs 1.6 ( hahaha ) et donc de payer hl² 40 € ....
Sur ce hf mec HIGH skilled de css !

Plus d'informations

Bah! Moi j'essay de m'ameliorer a AOEII [:grut]

Tien d'ailleur aoeIII sapue :o

Plus d'informations

mayb3 : aucun interêt, quand tu sauras argumenter repasse me voir, see you en lan ++

[EDIT] Et écrire aussi tant qu'on y est.

Citation :

ben je le maintiens rFlex, et j'en suis convaincu.

Ca sert à rien de continuer plus loin, tu ne connais pas le niveau d'un seul de nos joueurs, tu te bases sur une vidéo de GorC à l'awp, alors qu'il n'est pas du tout snipeur.

Message édité par rFlex le 16-08-2005 à 02:42:51
Plus d'informations

Plus d'informations

Bon je précise aussi que mes commentaires se basent sur ça :

Citation :

en gros une équipe middle+ sur cs1.6 rivalise avec le top de la scène cs:source (epz/prescient) et une vraie team high fout une fessée, le tout après avoir testé source pdt quelques jours...

C'est à partir de ça que tous mes commentaires répondent. Je le précise car y'a des gens comme mayb3 et ses potes qui sont venu lammer me voir sur IRC en disant que j'me la pétais.

C'est dur d'aider les gens. On s'prends une bise par tout ceux à qui ça aide ( joueurs CSS ), et on s'prends une baffe par tout ceux à qui l'aide n'est pas destiné ( joueurs 1.6 ). Pourquoi ? Parce que 2-3 gamins prématurés ont fait une vidéo des hitboxes en interpolate 10 et interp 1 qui montraient que les hitboxes étaient buggé. Oui elles l'étaient, mais plus depuis un moment. Mises à jour qui ont corrigés ça ( y'a longtemps ... ) :

- Improved consistency of hitboxes between the server and client
- Fixed viewmodel lag
- Server tickrate can be specified with -tickrate
- Fixed an issue which was affecting player movement prediction
- Optimized game to lower CPU usage
- Fixed bug where server sent updates slower than specified in cl_updaterate

Ce sont diverses élements de mise à jour qui ont très fortément augmenté la qualité du jeu.

Message édité par rFlex le 16-08-2005 à 03:01:28
Profil : Modérateur
Plus d'informations

DarKBiBi a écrit :

tu le fais exprès toi! :lol:

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie