J'ai installer Half life (1) et puis steam pour pouvoir jouer a counter strike 1.6 , mais dans la list des jeux de steam il y a pas counter strike . je dois fair comment pour y jouer ??
tout dabort jai effacer tout de mon pc (halflife),(cs 1.5) et la j'attent votre super solustion a mes probleme merci d'avence ...
mon jeux halflife (1) demarre et quand je fé une nouvelle partie il revien sur windows jai windows XP (SP2), directx 9c, Dernier driver pour ma cart graphique , biensur mon jeux fonctionai avent avec tout sa , je comprend plus rien pouver vous m'aider ?
Il te faut une clé cd counter strike après tu va dans parcourir les jeux enrregistré un produit déjà acheter tu rentre la clé cd et steam télécharge CS 1.6
bnjour a tous cela nest pas en raport ac serveur gratuit ou jsé pas coi c a propose de counter strike :jai besoin daide car en faite jai reformater mon ordi jai installer steam et tous et qd jai lancer counter en reseau javais des gros pixel donc jai voulu les changer pour en avoir des plus petit et qd jai changer de resolution ya mon ecran qui est devenu noir et il ma afficher VIDEO MODE NOT SUPORTED et sa me met sa a chake fois ke je lance counter ce ki fé ke je pe pas changer la resolution et dc je pe plus jouer lol !!!! jorais besoin daide plizzzz mon adresse au cas ou : mickallodra@hotmail.com
Counter est un mod d'half life .... donc met ta clée Half life et tu devras aprés le telecharger .... mais sa je peut pas t'aider car moi je dois toujour recevoir ma nouvelle clée : clée dupliquée ....
bnjour a tous cela nest pas en raport ac serveur gratuit ou jsé pas coi c a propose de counter strike :jai besoin daide car en faite jai reformater mon ordi jai installer steam et tous et qd jai lancer counter en reseau javais des gros pixel donc jai voulu les changer pour en avoir des plus petit et qd jai changer de resolution ya mon ecran qui est devenu noir et il ma afficher VIDEO MODE NOT SUPORTED et sa me met sa a chake fois ke je lance counter ce ki fé ke je pe pas changer la resolution et dc je pe plus jouer lol !!!! jorais besoin daide plizzzz mon adresse au cas ou : mickallodra@hotmail.com
merci davance
Tu te crois où ? sur un sms ? sur caramail ? skyblog ? msn ?
pourqu'il s'echappe avec un katana en décapitant des infirmières, en sautant accroupi partout en gueulant "BOUM HEADSHOT BOUM HEADSHOT" non c'est meme pas la peine
pourqu'il s'echappe avec un katana en décapitant des infirmières, en sautant accroupi partout en gueulant "BOUM HEADSHOT BOUM HEADSHOT" non c'est meme pas la peine
Salut tout le monde je voudrais simplement savoir si il faut payer un abonnement pour jouer a cs av steam car je suis un ancien de cs ( cs 1.5) et je ne connai pas steam merci !