Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Star Wars Battlefront II sort avec l'Episode III

Publié le 28 octobre 2005

Activision ne chôme pas en ce moment. Non contents de nous envoyer de jolis jeux à tester, ils nous donnent aussi des nouvelles de leurs prochaines sorties. Aujourd’hui, c’est Star Wars Battlefront II qui se colle à l& Lire la suite

<b>Preview Star Wars : Empire At War</b>

Publié le 30 janvier 2006

Nous vous proposons aujourd'hui la preview d'Empire At War, le jeu à mi-chemin entre le Civ'like et la stratégie temps réel, reprenant la fameuse licence Star Wars !Preview Star Wars : Empire At War Lire la suite

Star Wars Galaxies gratuit

Publié le 16 novembre 2005

L’éditeur Sony Online Entertainment vient d’annoncer qu’il proposait une période d’essai de 10 jours pour le MMORPG Star Wars Galaxies. Pour ceux qui ne sont pas au courant, Star Wars Galaxies est le MMORPG qui plon Lire la suite

Star Wars Episode III : les jeux sont faits

Publié le 08 avril 2005

Il y a comme de la fébrilité dans la force. Le troisième et dernier épisode de la première des deux trilogies de Star Wars ne va pas tarder à sortir, et déjà, des premières images du jeu Star Wars Episode III : The Revenge of the Sith, dont la sortie es Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Star Wars Battlefront

Star Wars Battlefront

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Star Wars Battlefront

Plus d'informations

J'ai installé Star Wars Battlefront et le NO-CD. Je reçois bien le menu de démarrage du jeu mais dès que je veux le lancer, l'écran devient noir puis après quelques secondes revient sur le Bureau sans le moindre message d'erreur. Mes specs sont bonnes et validées par le programme même et DirectX9.0c est OK. Qui peux m'aider?

Merci

Liens sponsorisés

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

desinstalle le et ne reinstalle jamais cette merde :o

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

as-tu essayé sans le NO-CD?

Les no-cd c'est pratique mais bon on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans. Ca se trouve le gars qui a codé le crack il l'a fait avec les pieds.

Si tu sais pas essayer sans le no-cd parce que tu as piraté le jeux alors [:goud] et achète le jeux, il vaut le coup.

Message édité par Goud le 29-05-2005 à 21:15:34

---------------

Plus d'informations

AngelTLV a écrit :

as-tu essayé sans le NO-CD?

Les no-cd c'est pratique mais bon on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans. Ca se trouve le gars qui a codé le crack il l'a fait avec les pieds.

Si tu sais pas essayer sans le no-cd parce que tu as piraté le jeux alors [:goud] et achète le jeux, il vaut le coup.

Non c'est de la merde, l'écoute pas :o
C'est moche et y'a aucun gameplay...

---------------
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

a écrit :

Non c'est de la merde, l'écoute pas :o
C'est moche et y'a aucun gameplay...

les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je l'ai acheté et apprécié.

---------------

Plus d'informations

AngelTLV a écrit :

les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je l'ai acheté et apprécié.

ils se discutent quand la totalité de la presse videoludique est d'accord sur la qualité du jeu

---------------

Hugues L
Plus d'informations

Et quant les graphismes datent d'un autre temps :o

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

Et depuis le tout début du projet c'est moche en plus.
Je me souviens quand y'en a qui exultait en voyant les premiers screens de SWB alors que c'était déjà super moche :d

---------------

Hugues L
Plus d'informations

Le plus drole dans tout ca, c'est que Battlefront 2 est encore plus moche que le 1er :o
Respect ! Fallait quand meme reussir a le faire [:mytto]

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

. Elfen Lied .
Plus d'informations

c'est vrai un chacun ses gouts, pour moi un bon jeu est un jeu où l'on s'amuse. Si par exemple je m'amuserais plus à jouer à tetris qu'à jouer a half life par exemple, alors tetris serait à mon goût de meilleure qualité.

---------------
[:3v4ngeli0n] )o+

Hugues L
Plus d'informations

C'est vrai tu as raison. Dans ce cas il faut rajouter une precision :

> SWBattlefront est un bon jeu SAUF pour les masos :o

---------------

Plus d'informations

fmcproj a écrit :

c'est vrai un chacun ses gouts, pour moi un bon jeu est un jeu où l'on s'amuse. Si par exemple je m'amuserais plus à jouer à tetris qu'à jouer a half life par exemple, alors tetris serait à mon goût de meilleure qualité.

+1

Et je propose si vous voulez continuer cette conversation inintéressante, que nous ouvrions un nouveau topic ou que nous continuions en privé parce que là on pollue ce poste.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Star Wars Battlefront

Aller à :

Annonces Google