FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Patch No-CD XIII

Patch No-CD XIII

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Patch No-CD XIII

Plus d'informations

voila je voudrai rejoué a XIII mai des la 1ere mission le jeu plante avec un message derreur. g alor telechargé et installé les patch 1.01 et 1.02 mai le probleme persiste. g essayé de trouvé un patch nocd pour resoudre le probleme car il est di 'cdcopy' ds le message derreur alors ke mon jeu est original. si vou savez ou trouvé un nocd pour XIII je vous remerci a lavance de me donné un lien

Profil : Modérateur
Plus d'informations

thedidou91 a écrit :

voila je voudrai rejoué a XIII mai des la 1ere mission le jeu plante avec un message derreur. g alor telechargé et installé les patch 1.01 et 1.02 mai le probleme persiste. g essayé de trouvé un patch nocd pour resoudre le probleme car il est di 'cdcopy' ds le message derreur alors ke mon jeu est original. si vou savez ou trouvé un nocd pour XIII je vous remerci a lavance de me donné un lien

on peut pas te donner de lien, le warez comme les nocd... sont interdit sur ce forum. [:killbill_83:2]
par contre, vu que tu dis que c un cd original [:maitre capello], pourquoi ne pas appeler la hot line de Ubisoft?! :whistle:

Message édité par Greyfox le 20-03-2005 à 14:10:24
Plus d'informations

merci du conseil mai g dl le patch 1.03 et sa marche

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

1° apprends le français
2° tu t'es gouré de forum mon gars
www.vtff.fr.st

:hello:

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Patch No-CD XIII

Annonces Google
Publicité