Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 février 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 avril 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Yahoo développe des jeux vidéos

Publié le 05 mars 2005

La société détentrice du moteur de recherche du même nom a décidé de se mettre au développement de jeu vidéo. Pas pour les consoles, mais pour les téléphone portables. Avec l'évolution des téléphones, il est possible de faire de plus en plus de cho Lire la suite

Les jeux vidéo libres

Publié le 11 octobre 2005

C'est avec un peu de retard, toutes nos excuses, que nous vous annonçons que notre confrère Futura-Sciences publie un dossier sur les jeux vidéo libres. "Le succès de Linux ou de Firefox est-il transposable au domaine Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » K² Clé USB avec Jeux

K² Clé USB avec Jeux

Il y a 531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : K² Clé USB avec Jeux

La connaissance s'accroit quand on la partage !
Plus d'informations

Il y a quelques temps j'ai eu une idée : des jeux sur une clé USB.
K² est un projet ressemblant à Framakey, en effet ici le but est d'avoir une Clé USB permettant de jouer à des jeux partout en ayant les sauvegardes sur sa Clé. Mais la Clé USB contiendra aussi un lecteur de musique pour transporter ses MP3 et autres...

Ceux qui souaithent participer au projet peuvent me contacter par mail ou msn messenger : MEstk [at] hotmail.com (remplacer [at] par @)

Ceux qui seront inscrits au projet, pourront accéder à la partie dévellopement sur le wiki.

http://mestk.free.fr/wiki/

Pour le recrutement voici mes critères (tous les critères ne sont pas obligatoires) :
- facilité de communication
- disponibilité
- maitrise de windows
- connaissance en jeux/logiciels/matériel
- maitrise du design/graphisme
- passionné ;)

Merci à ceux qui veulent participer, je leur fournirai de plus ample informations.

MEstk

Message édité par MEstk le 25-10-2005 Ã  14:42:20
Liens sponsorisés

Plus d'informations

des interressés pour le projet alors ?

hum, je vois...
Plus d'informations

Plutot sympatique comme idée.
pour la p'tite histoire quand je branche ma clef usb au bureau, je passe direct à l'écran bleu du super plantage !
donc les jeux au bureau, c'est pas pour tout de suite ;) :(

Trés intéréssent comme idé sauf qu'image je vais chez mon oncle il faut que jinstale le jeux ou tu veut faire un espece de "rack" clé usb?

Plus d'informations

j'ai édité mon premier topic, c'est un peu plus clair et il y a le wiki ;)

pour fefeur je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire...

Plus d'informations

déjà met ton projet sous liscence gpl après on en reparlera... de ton "recrutement" ... :na:

Plus d'informations

j'hésite encore pour la licence, on verra ça un peu plus tard, cependant gpl est une bonne idée

Plus d'informations

Si licence gpl, je suis interessé par le developement hardware
pour info, je suis ingenieur en micro electronique; en gros, je concois des systeme on chip.
La partie soft bas niveau est susceptible de m'interesser egalement

cependant, Mestk, puis-je te demander ton experience dans le domaine, puisque tu semble vouloir "gerer" ce projet?

JE ne vois pas l'utilité de un lecteur mp3 dans ta clé. Se que tu ve faire est génial mais sa serai bien trop chere.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

plmjuniors a écrit :

mais sa serai bien trop chere.

c'est le terme GPL que tu ne comprends pas ? :o

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

???

Plus d'informations

fefeur, qu'est ce qui serait bien trop cher, le developpement ???
Personnellement, je ne pense pas, tout depend de la solution envisagée.

Bah le développement a un prix tou de meme? nan?
Puis il faut que cela fonctione aussi

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le support hardware existe déjà, perte de temps que de redeveloper qq chose d'existant a pas cher.

Les lecteurs MP3 font (quasi) tous clef USB directement.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Salut à tous !

Citation :

Si licence gpl, je suis interessé par le developement hardware

Pas de problème ! Je n'ai pas pensé au hardware... mais que veux tu faire au juste ?

Citation :

en gros, je concois des systeme on chip.

C'est quoi des systeme "on chip" ? ça me dit quelque chose...

Citation :

La partie soft bas niveau est susceptible de m'interesser egalement

Je