FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Final Fantasy 7 sur PC

Final Fantasy 7 sur PC

Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Final Fantasy 7 sur PC

Plus d'informations

VOila je cherche a telecharger final fantasy 7 :love: :love: et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

Achète le.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

Il n'est pas en telechargement légal...
Je l'ai et je peux te dire qu'il est nul comparé a la version PSX...
Sur la version PC, les musiques sont en MIDI, pour un FF ca fait vraiment tache!!

Hugues L
Plus d'informations

C'est les frustrés qui disent ca ... :o

Si FF8 est tous ce qu'il y a de plus laid sur PC par rapport a la version PSX. Pour FF7 c'est tout le contraire. Il est plus beau, et la session de jeu avec Sephiroth est ralongée.

De plus, elle est tres rare... et donc d'ici qq temps assez cher [:dame morale]

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

demerde toi si tu ve mais les jeu a telecharger ta interect a savoir les décompresser et ta pour telechager plein de logiciel emule , bittorent , sur les boards ( te déconceil les liens se perdent )

---------------

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

Falc'hun a écrit :

C'est les frustrés qui disent ca ... :o

Si FF8 est tous ce qu'il y a de plus laid sur PC par rapport a la version PSX. Pour FF7 c'est tout le contraire. Il est plus beau, et la session de jeu avec Sephiroth est ralongée.

De plus, elle est tres rare... et donc d'ici qq temps assez cher [:dame morale]

rallongé? comment ça?
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?[:dawa]

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir
-> Un site perso qui claque[:matleflou]

Hugues L
Plus d'informations

darkprophet a écrit :

rallongé? comment ça?
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?[:dawa]

Oui, d'apres ce qu'on m'a dit la periode de jeu avec Sephiroth est plus longue sur PC. Je pourrais pas dire ce qui est rajouté puisque je n'ai pas joué la version PS.

En ce qui concerne la rareté, la version PC est assez recherchée.
Moi je l'avais acheté a Ascaso y a deja qq années :D

Message édité par Falc'hun le 17-02-2005 à 23:31:27

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Falc'hun a écrit :

Moi je l'avais acheté a Ascaso y a deja qq années :D

c vrai ça ?! [:miss114]

Message édité par Greyfox le 17-02-2005 à 23:37:25
Hugues L
Plus d'informations

wai c'est vrai. Je voulais la veritable boite avec les vrais CD et tout, en bon puriste qui se respecte. :D
...J'etais pret a y mettre le prix [:matfou:5]

---------------

La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

jdevrais ptet vendre le mienmainteant :D
mais sinon jpense pas qu'il y ait un quelconque rajout p/r a sephiroth sur PC, j'ai fini FF7 sur PS et sur PC et j'ai pas vu de diff :o
à part avec les trailers qui permettait davoir des perso comme aerith et séphiroth dans son équipe :D

---------------
Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

par contre c'est gay sur pc, c'est du vieux midi pour le son
heureusment qu'il y a des patchs/crack pour corriger tous ca :d

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

May the Force be with you.
Plus d'informations

darkprophet a écrit :

jdevrais ptet vendre le mienmainteant :D
mais sinon jpense pas qu'il y ait un quelconque rajout p/r a sephiroth sur PC, j'ai fini FF7 sur PS et sur PC et j'ai pas vu de diff :o
à part avec les trailers qui permettait davoir des perso comme aerith et séphiroth dans son équipe :D

Si tu le vends pas trop cher je serais peut-être intéressé... :jap:

---------------
.: Rodolphe's Passions | Configuration matérielle :.
La Colère de Bunshichi!
Plus d'informations

Ascaso a écrit :

par contre c'est gay sur pc, c'est du vieux midi pour le son
heureusment qu'il y a des patchs/crack pour corriger tous ca :d

ouais mais jamais réuci a faire fonctionner un patch pr la carte 3D :sweat: et puis pr le son sa ma pas déranger en fait lol

albator83 a écrit :

Si tu le vends pas trop cher je serais peut-être intéressé... :jap:

justement l'interet c'est que je compte le vendre cher [:dawa]

---------------

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Labello a écrit :

VOila je cherche a telecharger final fantasy 7 :love: :love: et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!

www.vtff.fr.st [:kryten]

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations