VOila je cherche a telecharger final fantasy 7 et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!
Il n'est pas en telechargement légal...
Je l'ai et je peux te dire qu'il est nul comparé a la version PSX...
Sur la version PC, les musiques sont en MIDI, pour un FF ca fait vraiment tache!!
Si FF8 est tous ce qu'il y a de plus laid sur PC par rapport a la version PSX. Pour FF7 c'est tout le contraire. Il est plus beau, et la session de jeu avec Sephiroth est ralongée.
De plus, elle est tres rare... et donc d'ici qq temps assez cher
demerde toi si tu ve mais les jeu a telecharger ta interect a savoir les décompresser et ta pour telechager plein de logiciel emule , bittorent , sur les boards ( te déconceil les liens se perdent )
Si FF8 est tous ce qu'il y a de plus laid sur PC par rapport a la version PSX. Pour FF7 c'est tout le contraire. Il est plus beau, et la session de jeu avec Sephiroth est ralongée.
De plus, elle est tres rare... et donc d'ici qq temps assez cher
rallongé? comment ça?
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?
--------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
rallongé? comment ça?
Et puis qu'est-ce qui est très rare? la version PC de FF7 que j'ai eu gratos ya 6ans grace a un pote?
Oui, d'apres ce qu'on m'a dit la periode de jeu avec Sephiroth est plus longue sur PC. Je pourrais pas dire ce qui est rajouté puisque je n'ai pas joué la version PS.
En ce qui concerne la rareté, la version PC est assez recherchée.
Moi je l'avais acheté a Ascaso y a deja qq années
Message édité par Falc'hun le 17-02-2005 à 23:31:27
jdevrais ptet vendre le mienmainteant mais sinon jpense pas qu'il y ait un quelconque rajout p/r a sephiroth sur PC, j'ai fini FF7 sur PS et sur PC et j'ai pas vu de diff à part avec les trailers qui permettait davoir des perso comme aerith et séphiroth dans son équipe
--------------- Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir -> Un site perso qui claque
jdevrais ptet vendre le mienmainteant mais sinon jpense pas qu'il y ait un quelconque rajout p/r a sephiroth sur PC, j'ai fini FF7 sur PS et sur PC et j'ai pas vu de diff à part avec les trailers qui permettait davoir des perso comme aerith et séphiroth dans son équipe
Si tu le vends pas trop cher je serais peut-être intéressé...
VOila je cherche a telecharger final fantasy 7 et malheureusement je ne trouve pas de site, si quelqu un c ou on peut le trouver merci de m envoyer le lien !!!