FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » FF7 - Final Fantasy VII - problème changement de CD

FF7 - Final Fantasy VII - problème changement de CD

Il y a 542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : FF7 - Final Fantasy VII - problème changement de CD

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu final fantasy 7 sur pc. Lorsque j'arrive à la fin du premier CD et qu'il me demande d'inserer le deuxième, le jeu ne réagit plus (juste après avoir retiré le cd1). Je ne peux plus rien faire à part ctrl+alt+del...
J'ai essayé sur un pc fix avec win2000 (le jeu marche nickel à part ça) et sur un pc portable avec winXP ...

Si vous n'avez pas de solution, peut-être y a-t-il une âme charitable à qui je pourrais confier ma sauvegarde et qui pourrait passer le changement de cd et resauvegarder tt de suite après? (envoyez-moi un mail à ****@****.** et je vous l'enverai si jamais)

Merci pour vos réponses, j'espère qu'elles pourront m'aider...

Message édité par Setsugai le 02-04-2005 à 00:01:08

Experience makes the differenc
Plus d'informations

J'ai eu le même problème aussi, je ne pouvais pas passer au CD2. Alors je me suis resigné à jouer avec le jeu PSX par émulateur ( J'y joue sur mon PDA maintenant de toutes façon ). Donc je ne peux pas t'aider, je poste surtout pour que tu saches que tu n'es pas seul à avoir ce problème :/

Plus d'informations

Okay, merci rFlex. Vais continuer à essayer de trouver une solution... Si je trouve une quelconque combine *DREAMING* je poste ça ici si ça t'intéresse.

Plus d'informations

salut, étant un grand fan de FF7 (je l'ai fini un 10ene de fois ^^) je vais essayer de trouver une solution (je te garantis rien) et si je te trouve ca, je le poste :)

Plus d'informations

merçi d'essayer VonRick.

Plus d'informations

Ah bin problème résolu! :) dsl, je peux pas aider ceux qui ont le même prob... En tt cas il me semble que le problème vient du crack (ça a marché sans par miracle)

Message édité par Setsugai le 26-02-2005 à 21:19:39
Plus d'informations

j'ai le meme probleme !!!!!!!!!!!! comment t'as fait ???? aide moi stp !!!!! j'ai joué plus de 25heures en 4 jours et le cd2 marche pas jsuis dégoutté !!! aidez moi svp j'ai trop envie de jouer !!!!

Hugues L
Plus d'informations

un TU FF, ca sert a qqchose :o

Plus d'informations

c koi un TU FF ????

Hugues L
Plus d'informations

---------------
Membre co-fondateur de la TPLJ
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

la réponse n'étant pas dans le TU FF, je réitère la demande d'aide car je suis dans la même situation. Celui qui a la solution pourrait indiquer ici comment il a fait et envoyer ce qu'il faut sur mon adresse mail... merci d'avance d'aider ceux qui aime ce jeux!

Plus d'informations

slt a ts
G le meme pb enfin je pense ,je passe sur l'ecran veuilliez inserer le disc 2 et la plus rien ne se passe, je reste sur ce meme ecran !!
Si qulqu'un a la soluce merci d'avance
@+

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

poggi a écrit :

la réponse n'étant pas dans le TU FF, je réitère la demande d'aide car je suis dans la même situation. Celui qui a la solution pourrait indiquer ici comment il a fait et envoyer ce qu'il faut sur mon adresse mail... merci d'avance d'aider ceux qui aime ce jeux!

les TU ne sont pas fait uniquement pour fournir les réponses, ils servent surtout à ce qu'il n'y ait pas d'autre topic ayant le meme sujet que le TU
Donc tu vas poster ton problème la bas :) (t'attend pas pour autant à une réponse :o)

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

Plus d'informations

a écrit :

les TU ne sont pas fait uniquement pour fournir les réponses, ils servent surtout à ce qu'il n'y ait pas d'autre topic ayant le meme sujet que le TU
Donc tu vas poster ton problème la bas :) (t'attend pas pour autant à une réponse :o)

:non: Alors je ne vois pas l'intérêt de poster làbas... Autant faire un post sur le problème, comme ça seules les personnes qui sont concernés viendront postés sur ce sujet et non sur quelque chose de trop général. :pfff:
Donc je réitère ma demande d'aide ici.

Hugues L
Plus d'informations

Protestes autant que tu veux, mais ce sont les regles du forum d'eviter de voir proliferer des tonnes de topics. :o

Et ca justemment dans un but d'organisation. Certe les TU sont parfois trop generaux, mais c'est deja mieux que des milliers de topics...

C'est dans l'interet de celui qui a un probleme de poster dans le TU. C'est egalement dans l'interet de ceux qui tu appelles les "personnes concernés" pour qui c'est d'autant plus simple de trouver la reponse a son probleme si il sait ou chercher :o

Message édité par Falc'hun le 14-05-2005 à 19:23:04

---------------
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Moi

Plus d'informations

up :)

Hugues L
Plus d'informations

3 mois plus tard, t'as toujours pas compris :o

---------------

Profil : Modérateur
Plus d'informations

MaKiSoft > [:xamoth]

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Hugues L
Plus d'informations

pire encore [:cry]

---------------

Plus d'informations

j'm'en fou!

Hugues L
Plus d'informations

Tu as l'art de la rethorique [:ascaso]

---------------

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

mbabbes a écrit :

Tu as l'art de la rethorique [:ascaso]

Arrête : il a du mal à lire et doit avoir un vocabulaire de lofteur, et toi tu lui sors un mot tel que "rhétorique" avec une faute en plus... [:dawa']

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |