Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bons plans et codes de réductions : du nouveau !

Publié le 13 octobre 2005

Une nouvelle rubrique vient de faire son apparition sur Bestofmicro, en partenariat avec l'équipe de Presence PC : les bons plans et codes de réductions. Entièrement dédiée aux réductions et mise &agrav Lire la suite

La sécurité de Galileo contournée

Publié le 11 juillet 2006

L'Université de Cornell aurait réussi à cracker les codes de sécurité du système européen de positionnement par satellite concurrent du GPS, à savoir Galileo. En résumé, n'imp Lire la suite

VIA : contribution pour Linux

Publié le 15 avril 2005

Soyons techniques, soyons "free"... VIA Technologies Inc. met à la disposition de tout utilisateur qui en a besoin plusieurs packs de code source pour pilotes Linux. En gros, le concepteur et développeur de technologies de semi-conducteurs et Lire la suite

Microsoft ou la divulgation de secrets inutiles

Publié le 31 janvier 2006

C’est en effet, ce que l’on apprend du Wall Street Journal qui aurait mis la main sur certains documents confidentiels provenant de la commission européenne.Pour rappel, nous vous annoncions dans notre actualité Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Codes Spellforce?

Codes Spellforce?

Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Codes Spellforce?

Plus d'informations

salut à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si il existe un code ou commen il faut faire pour avoir pleins d'argent dans "spellforce the order of dawn" sur PC et pas les codes de "jeuxvideo.com" :
"Application:FastHeroCast(1)
Application:GiveMeGoods(99999)
Application:SetBuildingFastBuildMode(1)Application:SetBuildingTechTreeMode(1)
Application:SetFigureTechTreeMode(1)
Application:SetGodMode(1)
Application:SetNoManaUsage(1)"
cela je les ai deja vu ils marchent. Moi je veux celui pour avoir plein d'argent "de l'or, du cuivre..." pour pouvoir acheter des objets.
Si quelqu'un a un code, si il peut me le donner se serai cool.

Merci

Liens sponsorisés

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

[:les images de google]

... cela semble simple non?

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Salut!!!
J'ai un problême avec deux codes j'ai beau les taper ils n'ont aucun effet.J'aimerai savoir comment obtenir toutes les constructions et toutes les unités car les codes Application:SetBuildingTechTreeMode(1) et Application:SetFigureTechTreeMode(1) n'ont aucun effet!!! Merci de répondre rapidement!!!

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

apprend à jouer, les codes gachent completement le gameplay :/

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Codes Spellforce?

Aller à :

Annonces Google