Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Benchmark ATI-Nvidia sur Doom3

Publié le 22 juillet 2004

Notre confrère anglais Hardocp a eu la chance de pouvoir réaliser quelques benchmarks sur la version finale du jeu Doom3 directement dans les locaux d’IDSoftware. Selon John Carmack, le responsable de Doom3, ATI et Nvidia, qui étaient présents pour l’occa Lire la suite

14 cartes graphiques passées au crible pour Doom3

Publié le 11 août 2004

Tom's Hardware vient de publier un comparatif très intéressant destiné à nous indiquer les performances de 14 cartes graphiques de toutes gammes. On retrouve ainsi les cartes suivantes :ATI Radeon 9200 128 MoATI Radeon 9600 SE 128 MoATI Radeon 9600 X Lire la suite

Valve réagit au piratage

Publié le 27 août 2004

Valve a commencé à suspendre les comptes des utilisateurs Steam qui font usage de clés piratées ou de numéros de cartes de crédits volés.On peut lire actuellement sur l'un des forums de Steampowered un échange plutôt amusant, entre l'un de ces Lire la suite

L'EOS 50D dévoilé par Canon Chine

Publié le 22 août 2008

Quels maladroits ces webmasters ! Le site de Canon China aurait "malcontreusement" mis en ligne les pages relatives au nouveau réflex EOS 50D de la marque. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Clé CD doom3 Invalide

Clé CD doom3 Invalide

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Clé CD doom3 Invalide

Flavie's fanatic
Plus d'informations

Bonsoir !
J'ai un prolèmme avec Doom3.

J'avais téléchargé le jeu complet :sweat: , et vu que j'en ai été très satisfait je l'ai achetté par la suite (avant de le finir).

L'installation avec les CD originaux se déroule parfaitement, j'entre la clé du livret... nickel.
J'ai aussi achetté l'Expansion pack (Resurrection of Evil) et je l'ai donc installé aussi.
Il me demande la clé de ROE, je l'inscris, c'est bon.

L'installation des deux se fait normalement.

Sauf que quand je lance le jeu, (doom3 ou roe), arrivé au menu il me demande la clé CD de doom3 (la clé de ROE est déja inscrite).

Et quand je etape ma clé, il me dit que la clé est invalide !! c'est une blague ??
Alors je suppose que ça provient du patch 1.2 qu'ils nous forcent à installer pour mettre ROE....

En tout cas je peux plus jouer et ça m'énerve, je me demande si c'était une bonne idée de l'achetter. :pfff:

@+
Merci

Message édité par Minimus le 14-07-2005 Ã  02:54:33
Liens sponsorisés

ca vient peut etre de l'ancienne version, la pirate. Peut etre que ton DOOM3 melange un peu les clefs, il aurait garder la pirate quelque part dans la base de registre.

Le mieux je pense c'est de desinstaller DOOM3 et l'addon. Et de supprimer toute les clefs ayant un rapport avec doom3. Ensuite tu reinstall tout proprement.

Flavie's fanatic
Plus d'informations

ok merci je vais essayer ça

Flavie's fanatic
Plus d'informations

Et si j'essayais d'enlever les fichiers du patch 1.2 (zpak***.pk3....), ça pourait marcher ????

y a t-il un autre patch, car à ce moment là tu installe le nouveau ou le plus ancien...

Flavie's fanatic
Plus d'informations

bin vi ya le patch 1.3...

¨¨°º©(¤Asian][Touch¤)©º°¨¨
Plus d'informations

Si tu as un manuel RoE avec une clé écrit sur une étiquette collé sur la clé du livret, je sais pas. Par contre si tu as que la clé inscrite sur le livret, ta clé ne marcheras jamais (normalement). J'avais eu le pb ya dut y'avait une erreur d'édition ! Essai de raporter le jeu.

Flavie's fanatic
Plus d'informations

Bin j'ai la clé imprimée sur le livret directement.

Pour le moment je joue avec une clé que j'ai trouvé sur le net. Vu que j'ai achetté le jeu, c'est pas illégal !!

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

Bah si, vu que tu empeches le mec qui a payé pour ta clef d'y jouer :o

---------------
Terriblement Efficace dans la TPLJ | Vous aussi, soyez de Braves Patriotes ! [:le mec de sigeanie] |
¨¨°º©(¤Asian][Touch¤)©º°¨¨
Plus d'informations

jay2 a écrit :

Bin j'ai la clé imprimée sur le livret directement.

Pour le moment je joue avec une clé que j'ai trouvé sur le net. Vu que j'ai achetté le jeu, c'est pas illégal !!

Si tu lances Roe hors ligne c'est pas génant, mais des que tu es connecté au net et que tu lances RoE il vérifie la clé !
donc a moin que tu ne joueras jamais en multi, va vite changer ton jeu avant qu'il te le refuse ! Si ta clé est directement imprimé sur le livret tu dois avoir le meme pb que j'avais eu ! (une mauvaise série de clé non corigé sur le livret). Moi on me la changé (apres fight), et j'ai eu une étiquette avec une bonne clé par dessus la clé du livret.

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Clé CD doom3 Invalide

Aller à :

Annonces Google