Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

La preview de Battlefield 2142

Publié le 12 septembre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC, voici l’actualité jeu vidéo du jour : Après plusieurs jours de test intensifs, voici la preview du très attendu Battlefield 2142, réalisée à partir du bêta test multi. Au programme, une description du nouvel univers, ... Lire la suite

Battlefield 2 et 2 Go de mémoire ?

Publié le 25 janvier 2006

Beaucoup d’adeptes du jeu Battlefield 2 se demandent si 2 Go de mémoire sont nécessaires. C’est la question à laquelle ont voulu répondre nos confrères de VTR-Hardware. « Vous êtes nombr Lire la suite

Battlefield 2 annoncé officiellement

Publié le 20 avril 2004

Le studio suédois Digital Illusions a annoncé aujourd'hui le développement de Battlefield 2, suite de Battlefield 1942 et de Battlefield Vietnam. Le jeu possèdera un tout nouveau moteur gérant mieux les impacts de balle, notamment lorsque celles ci t Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Battlefield 2 prob sur le net (clé cd)

Battlefield 2 prob sur le net (clé cd)

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Battlefield 2 prob sur le net (clé cd)

=FMP= http://team-faismoipeur.dyndns.org
Plus d'informations

salut,

voilà on m'a graver bf2... (c'est pas bien je sais)

mais bon j'ai utiliser un générateur de clé pour pouvoir y jouer... le truc c'est que je commence à jouer sur internet et aprés il 5 minutes il revient direct sous windows.... (surment à cause de la clé cd... on doit me viré...)

mais le truc c'est que je me suis tant pis j'aime bien ce jeu il est terrible je vais surment l'acheter si c'est la solution à mon problème mais bon en réfléchissant si j'achète le jeu et qu'un mec à généré ma clé cd bah je l'aurai dans le c** non ??????

Et justement comment ils font pour voir si on a une clé original ou bien une clé généré ???

alors est-ce que j'ai raison ou pas ????

et puis si oui à quoi ça me sert de l'acheter si j'ai des chances de pas pouvoir jouer sur le net......

alors est-ce qu'on peut me filé un crack ou un truc comme ça ou alors me dire comment faire, si j'achète le jeu et être sur à 100% de jouer tranquile sur le net sans souci...???

ciaoooooo merci pour les éclaircissements...

Liens sponsorisés

Profil : Modérateur
Plus d'informations

ça c'est du pur caviar. :lol:

eh, faut pas abuser non plus! :o
achète le jeu officiel et au pire, si tu te retrouves avec une clé piratée, t'appelles la hotline et ils t'en donneront une autre sans problème.
là t'as une version pirate et tu peux même pas jouer tranquille sur le net : ça sert à rien. :o

sur ce, ban. :o

Message édité par Greyfox le 30-10-2005 à 17:19:51

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

frolicus a écrit :

ciaoooooo merci pour les éclaircissements...

Ciaoooooo merci pour l'amusement.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Battlefield 2 prob sur le net (clé cd)

Aller à :

Annonces Google