Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Configurer un réseau entre Vista et XP

Publié le 17 janvier 2008

Alors que Microsoft vante la qualité de la gestion des réseaux sous Windows Vista, nous avons voulu réaliser une tâche simple : établir un réseau local entre un ordinateur sous Windows Vista et un autre sous Windows XP, afin de tester les fonctionnalités. Lire la suite

Battlefield 2142 : Le gros patch ?

Publié le 20 octobre 2006

En partenariat avec JeuxVideoPC.com voici l’actualité vidéo-ludique du jour : Sans surprise Battlefield 2142 s’apparente plus à un gros mod qu’à une révolution gameplayesque de la série Battlefield. Malgré tout, la sauce prend encore très bien, et ... Lire la suite

BattleField 1942, nouveau roi des jeux en réseau ?

Publié le 13 octobre 2003

D’après Fileplanet, BattleField 1942 serait en train de supplanter Half-Life en popularité. C’est ce qui ressort en effet quand on regarde le top des mods les plus téléchargés, BF est en train de s’imposer, que ce soit par le nombre de mods ou par la quan Lire la suite

Comment configurer un réseau entre Windows Vista et XP ?

Publié le 17 janvier 2008

Est-ce vraiment aussi simple que cela de configurer un réseau entre Windows XP et sa nouvelle mouture Vista ? D’après Microsoft oui, Vista serait même très performant sur ce point. Aujourd’hui Presence PC s’y penche en détail pour nous donner ses sol Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Battlefield 2 en réseau local

Battlefield 2 en réseau local

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Battlefield 2 en réseau local

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si on peut avec un seul cd de jeux, jouer à plusieurs réseau en local. J'ai prévu une session ce soir et tout à coup la question se pose à moi avec panique.
Merci pour vos réponse et conseils , et surtout BON WEEEEKKK ENNNNDDDDD !!!!!!!! :bounce:

Liens sponsorisés

hum
utilise un profil local
le serveur devra creer une partie solo et les autes devront la rejoindre en entrant directement l'ip du serveur.

Regarde sur le net si il n'y aurait pas un patch permettant de debloquer les grandes cartes en solo.

Plus d'informations

Bon je sais pas si j'ai bien tout fait comme t'a dit mais ce fut un échec total ce soir là.
On a voulu enchainé sur C&C General mais là impossible de jouer car on n'avait qu'un seul cd et donc lors ddu lancement des parties l'icône "le numéro de serie est déjà utilisé" nous a obligé à se rabattre Flashpoint ....qui nous a fait buggé le tout. On a du coup fini sur un bon vieux Worms 3D mais bon .....
Je n'ai pas vu de patch sur le net

Merci en tout ca pour la proposition !

Commande C&C Général Heure H.
Sa c du Bete de jeux hmmmm j'adore.
A l'epoque j'avais de bon statistique sur mon pIII a 866Mhz avec ma Geforce 2.
environ 500victoire pour 35défaite pour 20 déconection

Plus d'informations

Slt tt le monde
Moi j'aurais voulu savoir s'il est possible de jouer à deux en réseau local mais sans que l'on soit que deux sur la carte sinon on se fait un peu chier. On arrive à jouer à deux mais on préfereré être plus sur la carte.

Merci d'avance

Gloire à :o
Profil : Modérajoueur
Plus d'informations

A poster dans le topic unique, merci.

---------------
Membres co-fondateur de la TPLJ [:un pseudo qui claque]
A la TPLJ on est comme des bactéries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal nécessaire ©Falc'hun

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » Battlefield 2 en réseau local

Aller à :

Annonces Google