Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le ménage de Valve

Publié le 24 novembre 2004

Dans cette actualité, nous vous annoncions l'intention de nettoyage de Valve, projetant la désactivation de tous les comptes Steam (outil de connexion utilisé par Half-Life 2, notamment) qui auraient été utilisés de façon frauduleuse, comme les ten Lire la suite

Vos drivers ATi - nVIDIA optimisés pour Half-Life 2

Publié le 25 novembre 2004

Notre confrère TechConnect vient de publier une version "optimisée" des drivers ATi et NVIDIA pour vos cartes graphiques. Comme le titre de cette actualité l'indique, ces drivers sont donc optimisés pour Half-Life 2 et Counter Strike So Lire la suite

Benchmark Half-Life 2 : les tests d'Anandtech

Publié le 12 septembre 2003

Notre sérieux confrère Anandtech vient de publier des tests de performance sous Half-Life 2. Les résultats sont du même accabit que ceux de Valve, la Radeon 9600 Pro dépassant confortablement la GeForce FX 5900 Ultra. Un article très complet et très intér Lire la suite

Half-Life 2 sera livré avec Counter-Strike

Publié le 13 mai 2004

Lors du salon E3 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis, Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec ses mods les plus populaires, à savoir Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat. Ces mods seront évide Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Jeux et consoles » PC » Acheter une clée cd half life ou le jeu complet ?

Acheter une clée cd half life ou le jeu complet ?

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Acheter une clée cd half life ou le jeu complet ?

salut!

j'ai telechargé steam mais il me faut une clée cd! est-ce que sierra vend une clée cd seul ou faut acheter le jeu complet ??

Message édité par rachema le 18-11-2004 à 18:26:27
Liens sponsorisés

Plus d'informations

sa ferait 2 chose que tu vien d'acheter ...dc en gros.. tu t'est fait *****

Jveux la meme [:miam]

rachema a écrit :

salut!

j'ai telechargé steam mais il me faut une clée cd! est-ce que sierra vend une clée cd seul ou faut acheter le jeu complet ??

a pas compris la question [:aha]

Remplacant du Kalif !
Plus d'informations

tu veux faire quoi d'une clé CD seule si t'as pa le jeu ??? Si t'as le jeu t'as une clé ... avoir une clé sans le jeu n'a pas trop d'interet ...

Falc'hun ,un mieux pseudo
Plus d'informations

:sarcastic:

javé une clée pour cs 1.5 mé on me la volé! donc sur steam je ne pe po jouer!
donc jauré voulu savoir si on pouvé acheter la clée cd seul pour jouer sur internet

Hop
Plus d'informations

Pour jouer à CS 1.5 tu avais bien entendu une version originale d'Half Life, donc la clé qui allait avec.

Si ce n'est pas le cas et que ta version d'HL est pirate, alors pour y jouer tu achètes le jeu et tu auras une clé valide.

Edit > Vas voir je pense que ça te sera utile.

Message édité par elpato le 19-11-2004 à 10:22:32

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer

en achetant half life g une une clée cd, ca marché nikel pour cd 1.5, mé kan g voulu m'enregistrer pour steam, on me dit ke ma clée cd né pa valide :@

lol désolé elpato j'avais pas vu ton lien !

>> tu vois j'ai bien écris là !!

Hop
Plus d'informations

Si tu as acheté une version et que ta clé ne marche pas, envoies un mail à Valve pour en connaître la cause.

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations

:sarcastic:

Mapper ? PhP ? C++ (bientôt) ?

rachema a écrit :

en achetant half life g une une clée cd, ca marché nikel pour cd 1.5, mé kan g voulu m'enregistrer pour steam, on me dit ke ma clée cd né pa valide :@

Écris à Valve, avec peut-être une photo de toi avec ton avec la clé-cd ...

:wahoo:

Plus d'informations

rachema...

dju
born to Kill
Profil : Modo en vacances
Plus d'informations