Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite
HP va proposer un serveur blade capable de recvoir quatre Itanium. De la puissance à revendre. Lire la suite
Non, heureusement pour Microsoft, un procès n'est pas prévu. En revanche, Debian et le groupe Apache sont contre la technique anti-spam de Microsoft (baptisée Caller/Sender ID). Des négociations sont en cours, visant à permettre le développement et Lire la suite
Palm annonce que le Treo 680 (et le 700p) sont maintenant compatibles avec le push mail de Microsoft. Petit rappel : le Treo 680 est le dernier smartphone à clavier de Palm, et il est compatible avec le GPRS et l’Edge. Le push mail, c’est une techno Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : monter un serveur mail
|
|
Plus d'informations
|
j'ai plein de question...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
Installer Exchange Serveur peut etre ? |
|
Plus d'informations
|
pourquoi pas si ca permet de faire ce que je veux
|
|
http://LeVeilleur.net
Plus d'informations
|
moi j'utilise kerio mailserveur sur mon serveur, ca tourne pas --------------- LeVeilleur.net Clip Dark Angel |
|
Plus d'informations
|
mon provider c'est free mais si je fais ca a la maison ca pose pas de probleme normalement j'ai un firewall dans mon routeur d-link di-604 et zone alarm
|
|
http://LeVeilleur.net
Plus d'informations
|
heu le pas était de trop, ca tourne bien --------------- LeVeilleur.net Clip Dark Angel |
|
Plus d'informations
|
sinon au niveau des tutos y'en a ?
|
|
Plus d'informations
|
sinon pour le Veilleur mon port 25 est bien ouvert pu le verifier en envoyant un mail via telnet.
Message édité par chatle le 13-09-2004 à 13:33:06 |
|
Plus d'informations
|
euh oui en effet avec ton CPU ca risque de faire short
|
|
Plus d'informations
|
bon on verra bien si le processeur tient au pire pour le delester il me reste un vieux p2 450 avec un windows NT dessus je pense qu'il suportera quelques serveurs. (les petits)
|
|
j'ai pas fait d'image
Plus d'informations
|
ya "mailenable" ou ya une version free , sans webmail , ca se configure facilement , Ã l'install il te demande tes param domaine ect .. et ouvre un compte admin a la fin ...
|
|
Hop
Plus d'informations
|
Je confirme Kerio Mail Server tourne très bien, y'a un webmail, un anti-virus et un filtrage pas trop mauvais des spams, perso j'aime bien --------------- ''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul" "Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Site web |
|
Plus d'informations
|
Je vois pas ce qu'il y a de drole |
|
Trom Xua Snoc