Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Iomega baisse le prix de ses disques durs

Publié le 08 avril 2003

Iomega vient une nouvelle fois de nous annoncer une baisse de prix sur ces disques durs externe : Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go USB 2.0 : 279 € au lieu de 299 € Nouveau prix du disque dur portable HDD 40Go FireWire® : 279 &eur Lire la suite

Trois disques durs 40Go portables en test

Publié le 03 novembre 2003

Notre partenaire M@teriel.be vient de mettre en ligne un article dans lequel il confronte les performances de trois disques dur de poche d'une capacité de 40Go: Archos MiniHD 40Go USB 2.0 (219€) Iomega Portable Hard Drive 40 Go Firewire (231 Lire la suite

Disques durs Toshiba 1.8 pouces 20 et 40go

Publié le 07 novembre 2003

Le fabricant japonais Toshiba annonce l'arrivée de deux nouveaux modèles de mini disques durs dans sa gamme 1.8 pouces: le MK2004GAL (20Go) et le MK4004GAH (40Go). La taille de ces disques durs ainsi que leur poids en font de très bons candidats p Lire la suite

Le Tripper, un PMP pour photographes

Publié le 05 mars 2007

ASKA, entreprise japonaise, présente le Tripper, un PMP pour photographes ! Cet appareil embarque un écran 4.3" (800x480 pixels) et un disque dur au choix de 40, 80, 120 et même 160Go. Bien sûr, il y a aussi un slot CF/SD, une sortie AV et les forma Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » windows98SE gere les disque dure de + 40Go ?.

windows98SE gere les disque dure de + 40Go ?.

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : windows98SE gere les disque dure de + 40Go ?.

Plus d'informations

On m'a dit que windows 98 SE ne pouvait gérer un disque dure supèrieur à 40Go .
Est ce que c'est vrai ?
Si c'est vrai, peut -il gérer plusieurs disques de 40Go ?

Message édité par skinfus le 25-01-2004 à 23:06:59
Liens sponsorisés

yesterday went too soon
Plus d'informations

ben voui en general c'est le controleur ide de la mobo qui a des capacitées limitées

yesterday went too soon
Plus d'informations

à128Go par exemple mais souvent il y a eu des mises a jour des drivers qui permettent de passer cette limitation

yesterday went too soon
Plus d'informations

et j'oubliais le fat

en fat 32: Windows 95/98: 4.177.918 clusters
taille des clusters: - Windows 95/98/Me: puissance de 2 entre 512 octets et 32.768 octets
taille maximale d'1fichier: 232 – 1 octets (soit 4 Go)
nbre de fichiers /volume: 228 (268.435.456)

Message édité par blackflag71 le 24-01-2004 à 21:10:48
Plus d'informations

et en créant plusieurs qisques ?
40Go +40Go+ 40Go ? Windows98SE peut gérer
Je n'ai pas envie d'investir dans windows XP.

yesterday went too soon
Plus d'informations

ca marche aussi

Plus d'informations

98 gère les disques de 60 et 80go sans problème. Au delà j'ai pas encore testé mais je dirais que les 120 doivent passer aussi.
Par contre pour le fdisk il faut que tu choppes la dernière version. Il me semble que kje l'avais trouver sur le site de microsoft

en retraite
Plus d'informations

Salut, la fat32 est limité a 2teraoctets. (2000Mo)
http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;154997

jack5611 a écrit :

Salut, la fat32 est limité a 2teraoctets. (2000Mo)
http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;154997

tu peut me dire pourquoi windows xp me met obligatoirement mes partition en ntfs au desus de 40 giga

it's not a bug,it's a feature
Profil : Photographe
Plus d'informations

manu722 a écrit :

tu peut me dire pourquoi windows xp me met obligatoirement mes partition en ntfs au desus de 40 giga

c'est pour forcer les idiots à passer en ntfs.

---------------
Traquez vos billets | J'écoute

fait tres attention a ce que tu dit

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le-com21 a écrit :

c'est pour forcer les idiots à passer en ntfs.

Euh en quoi le fait d'utiliser de la FAT32 fait d'un user un idiot ? :heink:

y a des test qui sont parut sur le web et la fat 32 et plus rapide que le ntfs en debit.

Rubik's Addict !
Plus d'informations

plus rapide, oui, mais moins sécurisée ...

Question déjà largement débattue sur PPC...

Message édité par bill2 le 27-01-2004 à 16:23:52

---------------
==> Bill2's Process Manager, gestionnaire de processus automatique, gérer l'affinité sous Windows <==
La v3.2.1.7 (04/08/2008) est sortie

Un combat ?
vraiment c** comme pseudo....
n°75746
27-01-2004 à 16:27:03
Masquer