Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nVidia Personal Cinema chez Chaintech

Publié le 08 août 2003

Chaintech a annoncé aujourd'hui l'arrivée le mois prochain en France de deux nouvelles cartes graphiques basées sur le nVIDIA Personal Cinema. Il s'agira de la FM6X (GeForce FX 5600) et de la FM2X (GeForce FX 5200). Aucune information de pr Lire la suite

Leadtek : disponibilité de sa GeForce FX 5900

Publié le 23 juin 2003

L'importateur Morex nous annonce la disponibilité sur le marché français de la nouvelle carte graphique Leadtek WinFast A350 TDH My VIVO basée sur le GPU nVIDIA GeForce FX 5900. Inutile de vous recopier les spécifications, ce sont les mêmes pour to Lire la suite

Les GeForce FX 5950 débarquent

Publié le 25 octobre 2003

Hop, sitôt l'annonce du GPU passée, les constructeurs habituels annoncent leurs cartes. PNY Bundle : Câble VIVO, adaptateur DVI -> VGA, adaptateur S-Video -> RCA, Splinter Cell Prix Public : 550 € Albatron Bundle : ? + Duke Nukem: Manhatt Lire la suite

Pinnacle : nouvelle version de Studio

Publié le 25 avril 2007

Pinnacle vient d’annoncer le lancement de la version 11 de son logiciel de montage vidéo Studio. Edité en trois versions (Studio, Studio Plus et Studio Ulitmate) et disponible à partir du mois de mai 2007, Pinnacle Studio permet de capturer des sources a ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ulead video studio 8

ulead video studio 8

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ulead video studio 8

Plus d'informations

bonjour , j'ai fait transférer mes vieux films super8 et 8mm sur des supports mini dv par Digital Memory (travail super en qualité!).J'ai le logiciel Ulead Video Studio 8, un PC de 2.5Ghz avec windows XP et 700mo de ram , un disque dur externe de 250Go en Fat 32 relié au PC via usb2 et c'est tout.Un ami m'a transféré avec son camescope mes films du mini dv de Digital Memory vers mon disque dur externe. Chaque film fait un maximum de 3.5 Go (disque dur externe en FAT32).Est-il possible avec ce logiciel Ulead Video Studio 8 de faire un montage pour la création d'un film complet avec chapitrages, musique...etc...avec ce disque dur externe en usb2 et sans camescope ?(je suis obligé de l'emprunter à chaque fois que j'en ai besoin!) J'ai une prise firewire de dispo, mais sans camescope, elle ne me sert à rien! Alors, est-ce possible? Merçi!

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

C'est possible mais euhh la FAT32 c'était pas limité à 2Go par fichier ??

Pour le montage ca ne pose pas de problème que tu n'ai pas le camescope, les fichiers de video sufisent.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

c'est limité à 4Go par fichier! je viens de vérifier! Merçi beaucoup!

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

et pourkoi pas passer ton dd externe en ntfs ?

---------------
vous voulez une invitation gmail ? envoyer moi un pm ;)
Plus d'informations

c'est possible avec Partition Magic que j'ai heureusement.Mais tous les logiciels de montage video fournis avec mes graveurs n'autorisent pas les entrées depuis le format "dv" ! seuls autorisés, Avi, Mpeg2, Mov....etc... Que faire , si je transfère les films en avi , il y aura une grosse perte de qualité !

In Skydive We Trust...
Plus d'informations

oué le pb avec le ntfs et le type de format video ? moi pas comprendre la ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » ulead video studio 8

Aller à :

Annonces Google