Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Pilotes 8.09.19 pour cartes ATI sous Linux

Publié le 17 février 2005

Le constructeur canadien ATI a mis en ligne dans la journée d'hier une nouvelle version de ses pilotes de cartes graphiques pour les systèmes d'exploitation Linux estampillée 8.09.19. Les versions 4.1, 4.2 et 4.3 du serveur graphique Xfree sont Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Du WideScreen pour le TripleHead2Go de Matrox

Publié le 06 août 2008

Le TripleHead2Go de Matrox, une technologie permettant d’utiliser conjointement trois écrans afin de recréer une surface d’affichage unique, possède comme principal inconvénient de ne pouvoir utiliser que des résolutions d’affichage classiques (1280 x 10 Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème d'affichage

problème d'affichage

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'affichage

Plus d'informations

Salut à tous
voila j'ai formaté mon ordi il y a quelques jours et j'ai réinstaller xp puis les pilotes.
et aujourd'hui j'ai décidé d'installé football manager 2005 tous ce passe bien, je charge une partie j'commence a jouer et là j'voulais retourné sur le bureau donc j'clique sur le bouton a droite de "alt gr" ca marche et quand j'ai voulu relancé football manager il affiche la fenetre du jeu en plus petit il fait les 3/4 de l'écran et c'est passé en 1024*768 au lieu des 800*600 habituelle donc j'essaye de changer mais dés que je clique ailleur que sur le jeu pum écran noir puis on reviens sur le bureau qui reviens souvent en 800*600 et j'ai remarqué aussi que certaines fois quand je lance un jeu ou une application il met un écran noir et ensuite il lance l'application pareille quand je quitte cette application
Je sais pas d'ou ca peux venir c'est peut-etre dans l'installation de mes pilotes, enfin je sais pas et c'est franchement chiant :cry: :cry: :cry:
si quelqu'un a une proposition ca m'intéresse, merci

Liens sponsorisés

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Si tu écrivais des phrases correctes, avec des virgules, des points et des mises àla ligne, on te comprendrait déjà un peu ...

Il faut lire le topic règlement avant de poster ...
http://forum.presence-pc.com/prese [...] t-18-1.htm

Bon, d'après ce que j'ai compris, c'est rien de grave ... C'est dû aux changements de résolutions que Windows doit gérer quand tu joues ou quand tu travailles.
C'est tout à fait normal.

Si tu veux y remédier, utilise la même résolution pour tous tes jeux et tes apps, et ton bureau.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

et comment tu fais??
(ps: oué c'est vrai ta raison désolé pour le premier post!!!)

mais je sais pas c'est bizarre comment ca se fait que lorsque je le lance il est est a la bonne résolution???
(ce que je viens de remarquer c'est que l'écran du jeu est un peu coupé lorsqu'il s'affiche dans les 3/4 de l'écran)

Message édité par roni14 le 29-06-2005 Ã  13:43:26
Oracle
Plus d'informations

Ben si dans ton bureau tu utilises du 800*500, mets la même résolution dans toutes tes apps et tous tes jeux....

Et fais un edit de ton post initial si tu veux qu'on comprenne complètement ton prob ... c'est pas vraiment clair là ....

---------------
Plus d'informations

là voila:

http://i5.photobucket.com/albums/y156/roni14/Sanstitre-1copie.jpg

on voit que sur la droite et en bas la fenetre du jeu est un peu coupé

Oracle
Plus d'informations

taty13 a écrit :

là voila:

http://i5.photobucket.com/albums/y [...] 1copie.jpg

on voit que sur la droite et en bas la fenetre du jeu est un peu coupé

Ecoute ce qu'on te dit au moins : TON PROBLEME EST PAS CLAIR.

Est ce juste que ton image est un peu coupée lorsque tu fais Alt+Tab pour revenir au bureau quand tu joues puis quand tu essaie de revenir au jeu, ou est-ce que c'est toujours comme ça ?

Message édité par Ducktale le 29-06-2005 Ã  14:52:12

---------------
edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

attention, certain jeux ne supporte guère le passage vers windows.
cela peut s'arranger avec les drivers vidéo la plupart du temps et en utilisant la même définition comme te le disait ducktale, mais certaine appli ne sont pas vraiment "compatible" avec le multitache windows.
C'est pour cela que certain jeux empèche le alt-tab : pour éviter les plantage. sur d'autre, ils n'ont pas bloqué pour x raisons.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

+1, le alt-tab n'est vraiment pas conseillé pour passer d'un jeu au bureau.
de plus, comme l'on dit certain ,tu devrais mettre la même résolution sur le bureau et dans le jeu pour éviter ces soucis de redimensionnement.

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » problème d'affichage

Aller à :

Annonces Google