Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Test de l'Asus A7N8X-E Deluxe Wireless Edition

Publié le 06 février 2004

Le site HotHardware a réalisé un test complet et plutôt flatteur de cette carte mère, dont nous vous parlions déjà dans cette News. Disponible dans notre comparateur de prix, l'Asus A7N8X-E Deluxe promet grâce à son contrôleur réseau intégré (Gigabi Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme RAID 0 + a7n8x deluxe pour une install de windows

probleme RAID 0 + a7n8x deluxe pour une install de windows

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme RAID 0 + a7n8x deluxe pour une install de windows

Plus d'informations

SALUT a tous je suis un petit nouveau
voila g acheter y a un bon moment une A7N8X deluxe et je viens d acquerir 2 DD hitachi 160GO en SATA je les installe puis je creer une RAID 0 (stripped) nickel vu sous windows vu dans le bios aucun probleme puis je decide de virer mon 80 GO IDE pour installer windows sur mon tout nouveau RAID

je met le CD de windows XP gold 5.5(version de windows XP PRO avec SP1 integré ainsi que les drivers pour le SIL3112r)

j appuie sur F6 il me demande la disquette (j ai copier dedans les tous derniers drivers pour le SATA RAID 3112r)
jusque la ca va il me detecte tous nickel PUIS arrive la copie des fichier et la impossible de copier les fichier comme SIL3112r.sys ..... alors j ignore tous les fichiers qui sont impossible a copier (c a dire TOUS)
puis a ma grande stupefaction il copie les fichiers de windows sur les 2 HDD en RAID (vu que je n ai plus que c HDD la )
puis il redemarre
ET LA ECRAN BLEU (il me dit comme quoi il y un probleme et qu il a du arreter pour ne po endommager le PC)

JE deviens fou aidez moi SVP MERCI D AVANCE

Liens sponsorisés

Il n'en restera qu'un.
Plus d'informations

IWH [:true evil blackmetal]®©™(*)

et avant Néo :o

Plus d'informations

t'as pas essayé de ghoster ?

Plus d'informations

comment ca ghoster ????? je veux faire une installe de windows sur mon raid 0 et je n y arrive po (voir plus haut)

customize. control. connect
Plus d'informations

ok bon n a vait po compris ce que je veux faire
JE VEUX:
FAIRE UNE NOUVELLE INSTALL DE WINDOWS (fresh installation) sur mon RAID 0 et pour voir comme g fait (qui d ailleur ne marche po) il faut aller voir mon premier message
SVP aidez moi G une LAN PARTY le 10 AVRIL c important SVP

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

essaie avec un VRAI windows

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

tu crois que ca va chanber quelequechose ???????
car sur mon cd de win
je viens de voir qu il n y a pas les derniers drivers du SIL3112r mais les avants derniers alors que j ai le dernier bios (1007)de ma carte mere et sur ma disquette g mis les dreniers drivers
en ecrasant les anciens drivers du CD par les nouveaux ca pourrais marcher ?????

Plus d'informations

tu fais une installe neuve sur l'ide et tu la ghost sur le raid.

Plus d'informations

j essayerai ta solution c_planet apres car pour moi c l ultime recours
en attendant cette solution est ce qu elle peut marcher svp :
sur mon cd de win (windows XP PRO GOLD 5.5 FR):
je viens de voir qu il n y a pas les derniers drivers du SIL3112r mais les avants derniers alors que j ai le dernier bios (1007)de ma carte mere et sur ma disquette g mis les dreniers drivers
en ecrasant les anciens drivers du CD par les nouveaux ca pourrais marcher ?????

Plus d'informations

bon comme personne ne veut repondre a mon post
j ai essayer la solution de c_planet ca a marcher mais au demmarrage de windows il me dit qu il peut pas demarrer parcequ il ne peut pas verifier avec exactitude ma licence de windows
pourtant g pris norton ghost 2003 fr et g mis cloner une partition
est ce qu il y aurait quelqu un pour m aider

Plus d'informations

Salut !
J'ai exactement le même pb (même procédure pour le Sii3112r et mêmes messages d'erreur) avec un dd sata maxtor 120Go et cm A7N8X-E Deluxe pour une install avec XP Pro. Le 1er qui trouve une solution informe l'autre, OK ? Merci. A+

non !!
Plus d'informations

c_planet a écrit :

tu fais une installe neuve sur l'ide et tu la ghost sur le raid.

:lol:

Plus d'informations

+1 :heink:

sous linux faut un apport de drivers avec lilo pour charger le kernel, alors je doute que win se charge comme ça si on lui donne lmes les drivers raid :/

Plus d'informations

ca y est g reussi g enfin mon windows sur mes deux HDD en raid SATA (silicon image SI3112r)
en fait il fallait juste integrer les derniers driver dans le cd de windows et modifier quelque fichier ca marche nickel voila

RaN
Plus d'informations
n°96203
22-04-2004 à 13:41:06
Masquer