Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le boitier externe 3.5 Jazz Enermax en test (59 Hardware)

Publié le 21 janvier 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du boîtier externe EB-307C-B d’Enermax, un modèle au format 3,5 pouces acceptant des disques durs Serial-ATA ou PATA. Le modèle testé dispose d’une connectique USB 2.0 et bénéficie d’un... Lire la suite

Un boitier HDD externe sur coussins

Publié le 21 février 2005

Logitec Japan propose un boitier HDD Externe USB2/FireWire muni de coussins antichoc qui permettent d’amortir la chute de l’objet jusqu’à une hauteur de 70 cms. Toutefois, comme le dit le vieux sage : " un disque dur externe, n’est pas une sauvegarde Lire la suite

Les boîtiers externes SATA USB de Connectland

Publié le 18 décembre 2006

Connectland propose une nouvelle gamme de boîtiers externes pour disques durs, dotés d’une double interface. Des boîtiers SATA + USB 2.0 pour disques durs 2,5 pouces Respectivement destinés aux disques durs IDE et SATA de 2,5 pouces, les boîtiers externe ... Lire la suite

Une station d'accueil externe pour disque SATA

Publié le 19 octobre 2007

N’avez-vous jamais pensé que le branchement d’un disque dur sur un ordinateur était une opération qu’il devrait être facile de simplifier ? Pourquoi devoir obligatoirement ouvrir sa tour pour pouvoir connecter un disque dur ? Bien entendu,... Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Je cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA

Je cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je cherche un boitier externe USB2 pour disque dure SATA

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai un disque sata que je voudrai bien mettre dans un boitier externe.
Mais impossible de trouver un boitier externe USB2 pour des disque sata, que de l'IDE.

Avez vous des liens svp ??

Liens sponsorisés

Mad Poster Fou

Euh pour Rappel, le SATA c de l'IDE ... mais en effet ca court pas les rues ...

Plus d'informations

Bon OK, alors voilà : je ne trouve que des boitier pour disque IDE PATA, et il me faut un boitier pour disque IDE SATA! Ca va mieux comme celà ?

Sauf que maintenant je ne suis pas sure que tout le monde sache de quoi je parle, mais bon ...

Mad Poster Fou

Ben si on a compris ... mais j'ai fait le tour des sites que j'aime bien ... et y a pas ...

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Merlin-X a écrit :

Bonjour,

j'ai un disque sata que je voudrai bien mettre dans un boitier externe.
Mais impossible de trouver un boitier externe USB2 pour des disque sata, que de l'IDE.

Avez vous des liens svp ??

normal, les gens achetent des boitiers usb pour reutiliser leur ancien hdd, ou au pire en mettre un pas cher dedans..

tu es bien le premier a vouloir mettre un sata dedans... comprends bien que les fabriquants se rangent du coté du bénéfice, pas de la fantaise [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Yen a sur le comparateur de prix , fait une recherche .....

Don't blink
Plus d'informations

je ne demande qu'a te croire.. mais montre moi où [:spamafote]

ou alors ils sont pas référencés en tant que tels :/

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

ils sont placés avec les racks

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Don't blink
Plus d'informations

Patch a écrit :

ils sont placés avec les racks

merci je suis pas stupide, j'ai trouvé la section boitiers externes :o

mais pas un seul sata dans le tas.. ou alors, pas referencé en tant que tel

---------------

Ben yen a plus en ce moment alors :D

sinon faut faire une recherche sur le mega moteur ,m'étonerais k'il n'yen ai po ki traine :D

Mad Poster Fou

c quand même pas très courant ... va falloir chercher

Plus d'informations

Bein c'est pas faute de chercher croyez le bien.
KATKAR, merci à toi de me dire de chercher, mais si je post ici pour ce sujet c'est que malgres mes recherche adrues je ne trouve pas, donc je demande à ce que l'on me donne des liens si quelqu'un en connais. Donc inutile de me dire et de me redire de chercher. C'est déjà fait, et même je continu de le faire.

Et pour info , je veux mettre un sata dans un boitier car mon sata a des secteur deffectueux que j'ai isolé mais je ne veux pas le mettre dans un PC. Il me servira juste de pacerelle pour aller d'un PC à un autre. Jusqu'à ce qu'il meurt.

Mad Poster Fou

Ben sinon tu as la solution rack extractible ... ca je peux te donner un lien ... mais c nettement mois bien ...

si par hasard tu trouves, tu peux poster le lien STP, ca m'interesse aussi ...

Message édité par AccroPC2 le 17-05-2004 Ã  18:36:24
Cosmo... cosmo... cosmocats !

Merlin-X a écrit :

Et pour info , je veux mettre un sata dans un boitier car mon sata a des secteur deffectueux que j'ai isolé mais je ne veux pas le mettre dans un PC. Il me servira juste de pacerelle pour aller d'un PC à un autre. Jusqu'à ce qu'il meurt.

:heink: Et il est plus sous garantie ton disque SATA ?

Y'a de fortes chances qu'il soit garantie 3 ans et qu'il te suffise de contacter le fabriquant pour en avoir un tout neuf...

Plus de détails là : http://forum.presence-pc.com/prese [...] 6961-1.htm

X.