Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les modems 9 box Trio 3D arrivent

Publié le 17 mai 2005

N9uf Telecom commence à expédier ses modems Neuf Box Trio 3D en direction des nouveaux clients qui ont choisi l’option Neuf TV. Pour les personnes déjà clientes, les échanges et la disponibilité de celui-ci aura lieu au mois de juin.En ce qui concerne Lire la suite

Neotion Box 601T : décodeur TNT avec disque dur externe

Publié le 09 novembre 2005

Neotion présente un nouveau décodeur TNT, la Box 601T. Elle permet de regarder les 18 chaînes gratuites de la TNT et de les enregistrer sur un disque dur amovible. Elle permet un enregistrement en 4 modes (immédiat, par programm Lire la suite

AOL et son offre TV Numérique

Publié le 05 septembre 2006

Alors que nous venons de publier notre dossier FAI (cf. « Comparatif ADSL et internet haut débit »), signalons la sortie d’une nouvelle offre du Fournisseur d’accès à Internet de l’oncle Sam, AOL. L’offre se nomme TV Numérique AOL et comme son n ... Lire la suite

DTH370E : la platine DivX avec tuner TNT de Thomson

Publié le 25 mai 2007

Thomson lance en France sa platine DVD/DivX DTH370E. Elle a la particularité d’embarquer un tuner TNT et peut donc faire office de décodeur. Elle lit les DivX de 3.x à 5.x, les musiques MP3 et WMA et les fichiers JPEG. En façade on trouve un port USB pou Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment brancher un décodeur Betv sur mon pc

comment brancher un décodeur Betv sur mon pc

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment brancher un décodeur Betv sur mon pc

Plus d'informations

salut tout le monde...
Es ce que quelqu'un sais comment brancher un décodeur Betv sur mon pc via une carte tuner (pctv de pinnacle)
Merci à celui qui pourra me répondre...

Liens sponsorisés

Plus d'informations

J ai aussi le même problème, mais avec une carte WINtv 1300.
Aucun signal n est détecté via le câble s-vidéo.
je cherche......

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment brancher un décodeur Betv sur mon pc

Aller à :

Annonces Google