Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le rendu EAX et les codecs HD audio de Realtek

Publié le 27 septembre 2006

Analog Devices et Creative Labs affirment que les codecs HD audio de Realtek ne rendent pas correctement les effets 3D produits avec les API EAX (Environmental Audio eXtensions) 1.0 et 2.0. Pour le prouver, Analog Devices a fait une démonstration à laque ... Lire la suite

Videotoolbox devient VideoInspector

Publié le 27 septembre 2004

Kyle_Katarn nous informe que son célèbre petit logiciel, VideoToolbox, vient de passer en version 1.2.0.70. Cette version renomme le logiciel en VideoInspector, en raison de conflit de droits avec la société Ulead qui édite également un logiciel sous ce n Lire la suite

Boostez votre Lite-On 1633S

Publié le 26 novembre 2004

Lite-On vient de publier un firmware, le bs41, qui permet à son graveur phare, le Lite-On 1633 (disponible en version interne et externe) de booster quelque peu ses vitesses de gravure. Comme vous pouvez le voir dans le tableau ci-dessous, la gravure de Lire la suite

Nouvel enregistreur DVD Lite-on

Publié le 25 octobre 2006

Lite-On HD-A970GXNos confrères de Cdrinfo nous informent que Lite-On IT vendra prochainement un nouvel enregistreur DVD de salon, le HD-A970GX. Le HDMI et la capacité de stockage en plus La principale innovation repose sur l’intégration d’un p Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Tests des Codecs Audio et Video pour Lite On LVD 2001

Tests des Codecs Audio et Video pour Lite On LVD 2001

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Tests des Codecs Audio et Video pour Lite On LVD 2001

Plus d'informations

Veuillez déposer ici les tests que vous avez pu effectuer avec votre LVD 2001 de chez Lite On:
- Veuillez indiquer le firmware utilisé.
- Codecs Vidéo et audio satisfaisants (qui marchent sans bloquer ou saccader).

et si vous le souhaiter mettre en remarque ceux qui ne marchent pas ( blocage, saccades, non reconnus,...)

Merci

Nous saurons ainsi avec quels codecs nous devons encoder nos DivX

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Il semble nécessaire d'utiliser le logiciel Gspot afin de connaitre les caractéristique de votrefilm.avi. Il donnera toutes les infos sur les codecs Audio et Vidéo.
Ensuite en le passant sur votre LVD 2001 (valable aussi pour les autres lecteurs KISS DP450 et 500, H&B, Tokai, Yamada et Digisette,...) voyez si tout se passe bien.

Pour la Vidéo:
Il semble que les
Xvid OK :sol: passe sans problème
Divx 4 OK :sol: aussi
Divx 5 OK :sol: aussi, mais se méfier des dernières versions (firmware n'en prend peut-être pas encore compte). Rester sur une version 5.02 me parait prudente.
DivX 3.11 ? :pfff: (tout dépend du dernier firmware 224 de Liteon, avez vous des news?)

Pour l'audio:
Mp3 OK :sol: en 96 pas de soucis, sur les autres je ne sais pas. (avis aux testeurs!!!)
WMA ? :pfff: le LVD 2001 peut les lire tout seul en audio, mais pas sure en DivX encodé en WMA (Avis aux testeurs!!!).
Ogg NO :non: Du moins pas pour l'instant, patience et espoir dans l'avenir.

et pour le son du divx ? Accepte-t-il les films en MP3 CBR et VBR, AC3, WMA... ?

Deamon

Elle est pas belle la vie ?

Si je puis me permettre il y avait ce type de réponse sur www.planetenumerique.com mais qui semble fermé.

Par contre n'hésitez pas à indiquer si les sous titres pour divx ou xvid passent et le format.

Dans ce cas indiquez le frimware mais aussi le nombre de fps (23.9 ou 25) car sur toute les platines cela influe (décalage sous titres/image à partir de la moitié du film).
A+

Plus d'informations

:( Effectivement www.planetenumerique.com est fermé pour cause de problemes avec son hebergeur (Amen) qui réclame 250€ par mois (maintenant que le site fait du traffic).

Je suis d'accord avec ce qui est proposé: Sous-titres sur LVD 2001 (quel format? .ssa .srt?)

Pour l'audio:
AC3 OK :sol: sans problemes

(Je vous précise que je dois recevoir cette platine la semaine prochaine, je ne fais que récapituler ce qui a été dit sur www.planetenumerique.com (vu qu'il est fermé :sleep: , nous sommes l'alternative pour le LVD 2001))

Merci, a+ :hello:

---------------
Qui a Vu verra, j'l'avais pas VU

Autre question également : accepte-t-il les Bivx, c'est à dire les films avec 2 bandes audio (anglaise et française par exemple) ?
Merci

Deamon

Plus d'informations

Tu as acheté le LVD 2001, ou bien tu te renseigne ? pour un achat futur

---------------

Je me renseigne pour un achat futur car ce lecteur dvd/divx a l'air vraiment pas mal surtout qu'il lit en plus les cartes CompactFlash. Mais je veux savoir ce qui est compatible ou pas pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter.

Deamon

Plus d'informations

dis il semble qu'il lise les BivX (2 pistes audio)

Va voir sur ce site il le détail bien
et apparemment le DivX 3.11 passerait avec le dernier firmware 224
http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers [...] &#comments

---------------
Plus d'informations

Avantage du Liteon LVD 2001 par rapport à ses concurrents:
il lit les DVD-R DVD-RW DVD+R DVD+RW

---------------
Plus d'informations

Pour avoir une idée de comparatif des differentes platines de Salon
Allez sur ce lien
http://kisstechnology.free.fr/comp.htm

Très instructif pour les futurs acheteurs de Lecteurs DivX.
Bien entendu il faut prendre en compte que certaines cases stipulés avec NON, pourront un jour devenir OUI avec de bons firmwares (mais quand? :??: )

---------------

pas de petit nouveau firmware (même béta) d'annoncé ...???

Plus d'informations

galmuchet a écrit :

pas de petit nouveau firmware (même béta) d'annoncé ...???

Perso, j'ai la lvd-2001 depuis presque une semaine, bon tout d'abord le lecteur de carte marche très bien, et il est fournit avec deux adapteurs. Pour les divx, sans le dernier firmware, certain divx encodés en 5 ne passent pas. Avec le firmware, je n'ai pas encore rencontré de problèmes de compatibilité pour lire un film (image + son nickel). Par contre, problème assez chiant, lorsque pendant un film, il y a une phase d'action, l'image se bloque (comme un pc qui rame) et reprend un peu plus loin, alors que le son continu, j'ai observé ça sur pas mal de film, est-ce que quelqu'un a le même type de problème?

A noter un test de ce lecteur vient de paraitre sur :
http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001/

Deamon

Elle est pas belle la vie ?
n°33922
10-07-2003 à 09:52:39
Masquer