Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 juillet 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Hiérarchie de la gamme de cartes graphiques ATi

Publié le 01 juillet 2003

1. Radeon 9800 XT 2. Radeon 9800 Pro 256 Mo 3. Radeon 9800 Pro 4. Radeon 9800 5. Radeon 9800 SE (?) 6. Radeon 9700 Pro 7. Radeon 9700 8. Radeon 9800 SE Light 9. Radeon 9500 Pro 10. Radeon 9600XT 11. Radeon 9600 Pro 256 Mo 12. Radeon 9600 Pro 13. Radeon 96 Lire la suite

Arrivée des Radeon 9200 SE + récap de la hiérarchie

Publié le 22 juillet 2003

Après les Radeon 9800 SE, Radeon 9600 SE, on parle maintenant des Radeon 9200 SE, qui ne seraient autre que des Radeon 9200 LE. Compatible DirectX 8 seulement donc, les fréquences de fonctionnement ne seraient que de 200 / 333 (respectivement pour le proc Lire la suite

L'apparition d'une Radeon 9600 XT

Publié le 29 mars 2003

Comme nous vous l'avons déjà fait remarquer, les Radeon 9600 d'ATi brillent pour l'instant par leur indisponibilité, pour une raison qui ne nous est pas connue. Seulement pour répondre à la GeForce FX 5600 de nVIDIA, ATi se doit bien de pro Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Radeon 9600 sorti tv probleme de diffusion video

Radeon 9600 sorti tv probleme de diffusion video

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Radeon 9600 sorti tv probleme de diffusion video

Plus d'informations

:) Bonjour!! :D

j'ai un probleme avec ma carte graphique radeon 9600 :cry:
en essayant d'effectuer une sorti TV au debut y avait po de probleme...
j'ai fait un "clone" de mon moniteur pc sur ma Tele, po de probleme
meme les jeux y passait tres bien (ex: doom 3, world of warcraft)
c net c fluide... Parfait!! :pt1cable:
mais un jour j'ai voulu faire passer un film (dvd) sur ma tele mais
aucune video ne s'affichait y avait que du noir ... :??:
pourtant en arrier plan tout passe (le bureau, les icones...)
meme probleme avec un clip video des que c du video divx, mpeg etc..
elle m'affiche que du noir a la place de l'image voulu :fou: :fou:

on m'as dit que c'était surement du a un probleme de surperposition... :non:

MERCI D'AVANCE

Liens sponsorisés

Plus d'informations

mouai finallement j'ai fait une mise a jour du logiciel et tout passe lol
n'empeche vous pouvez toujours me repondre pcq
auj ca marche mais peut être que demain ca marche plus... :(

j'ai oublié mon pass !!

va voir ce que j'ai mis là :
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 0&subcat=0

c'est pour nvidia, mais ça doit être pareil sur ati je pense

Plus d'informations

merci

Plus d'informations

Mode de superposision en Theatre, du avais du le mettre sur standar ce qui affiche un ecran noir a la place de la vidéo ;)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Radeon 9600 sorti tv probleme de diffusion video

Aller à :

Annonces Google