Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pinnacle : des pilotes pour les PCTV sous Vista

Publié le 13 mars 2007

Il y a quelques mois, le fabricant Pinnacle annonçait son programme de mises à jours destiné à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le récent Windows Vista et son Media Center 3.0. Aujourd’hui, le constructeur publie des pilotes Vista ... Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 février 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

De la compatibilité des produits Pinnacle avec Vista

Publié le 12 décembre 2006

Pinnacle vient d’annoncer son programme de mises à jour visant à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le système d’exploitation Windows Vista. Les utilisateurs de produits Pinnacle peuvent donc être rassurés, Vista ne sera certainement ... Lire la suite

Test du Pinnacle Systems PCTV to go Wireless

Publié le 25 mai 2007

Froggytest passe aujourd’hui au crible le PCTV to go Wireless de Pinnacle Systems : « Avec le PCTV to go Wireless, Pinnacle Systems propose un boîtier qui se branche à votre décodeur TNT, satellite, câble, à votre lecteur DVD, magnétoscope numé Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme carte TV Pinnacle PCTV

Probleme carte TV Pinnacle PCTV

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme carte TV Pinnacle PCTV

Plus d'informations

:??: Salut a tous.
ca fai un petit bou de tps que g acheté une carte TV Pinnacle PCTV.
La premiere fois que je lai installé (+d'un an) elle ne marchai pas, ou plutot je ne captai pa de chaine francaise.
g abandonné, mais la je viens de la sortir de son viel emballage et je me sui di qu il fallai kan meme rentabiliser l achat!
en fait je l ai installé sur mon vieux P3 500 et g installé pilotes et logiciel, mlais le probleme c est que je capte seulement des chaines allemandes (j'habite en alsace).
les chaines allemandes passent nickel mai jai aucune chaine francaise. g essayé de paramétré 50 fois, mai rien ne marche (g evidemment selectionner "France" dans la selection du pays et g lancé des auto scan sur tout les canaux et ce sur PAL, SECAM, NTSC, PAL I, PAL K....
si qq pouvai maider ca serai trop cool!
ah oui joubliai, l'antenne fonctionne tres bien et est bien réglée, ma télé est branché dessus et fonctionne a merveille!!
merci a ceux qui pourront me renseigner!!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Tu peux dire exactement quelle pctv tu as ?
Est-elle rouge ?

Plus d'informations

soir j'ai quasiement le meme probleme avec une hauppauge

donc j'explique le probleme
donc voila je me decide a acheter une carte tv pour regarder la tv en meme temp que je joue a la console :)
donc c parti . J'aime bcp pinacle mais je me dis que defois on tombe sur le mauvais numero et je n'aimerais pas tomber dessus...
je prend hauppauge c'est le moment de voir ce que donne cette carte
donc c'est la WinTV express chipset bt878
euh le bt878 c pas pour cela car je suis aboner a c+
donc je branche ma carte tout s'install nickel
j'install leur logiciel une grosse *****
je decide de prendre meuheuh et more tv pour voir ce que ca donne
et bien je n'arive pas a obtenir un reglage convenable des chaines aucunes et il n'arrivent pas a en trouver plus de 15 bizares
pourtant je suis abonner cable j'ai bcp de chaine qq chose comme 36
j'ai essayer des reglages plus differents les un que les autres de trouver les chaines en manuel et rien
je possede une ATI 9600 pro de chez gigabyte
en ce qui concerne le son la aussi qq soucis de gresillement et autre et pourtant j'ai une creative sound blaster 5.1 bref classique
quoi que je fasse ca fais 3h que je suis dessus apres plusieurs discussion et tentative de reglage par rapport a certain amis qui ont le cable rien ny fais les chaines quand il les trouvent sont trop trop moches ou le son merde
alors a part meuheuh et more tv ? ou est ce la carte ? quelqu'un possede cette carte ?

voila merci d'avance

Plus d'informations

red71 a écrit :

Tu peux dire exactement quelle pctv tu as ?
Est-elle rouge ?

Nan en fait elle est pas rouge c"est le modele de base,
http://www.network-ed.com.au/Images/pctvPro.jpg

Plus d'informations

Ben meme le modèle de base est rouge maintenant.
Moi j'utilise Ktv! avec succès, mais tu dois prendre une version récente 1.9 ou 2.0 (qu'on trouve en fouinant dans les forums et en googlant).

Eaux accueillantes
Plus d'informations

Pour les recherches de canaux, faut essayer par cable et par hertzien, chez certains ça l'a fait [:spamafote]

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
Plus d'informations

c'est pas un probleme de pal/secam?
je sais qu'a une epoque certaine carte pinnacle vendue en france n'était pas compatible secam, seulement pal... d'ou pitet la reception de chaine allemande qui sont au format pal(simple suposition ca...)

Plus d'informations

En fait g telecharger Ktv! et g rechercher des chaines mais je capte tjr rien a part des chaines allemandes.
Pour le pb Pal/Secam ca doit surement etre ca, g tou essayé je pense et vu que rien ne marche ca doit etre un probleme de compatibilité.
Je pense que dans ce cas là ya rien a faire a part acheter une nouvelle carte!!

Plus d'informations

Bonjour tout le monde!! J'ai un petit probleme que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre.Voici mon probleme:
J'ai une carte Pinnacle PCTV pro et je l'ai installé sur mon PC Windows XP Fam. Tout va bien au début je capte les canaux et je peux regarder la TV. Une fois que j'éteint mon PC et que je réallume apres, je ne capte plus les canaux...il fait ca à chaque fois. Il faut à chaque fois que je désinstalle tout et le reparamétrer.
Si quelqu'un sait comment il faut faire pour m'aider...Car je commence à en avoir mare de ce probleme?
Est ce que c'est un probleme de conflit de pilote? ou autre chose?
Merci d'avance...Vous pouvez m'écrire à k.se@voila.fr.

Plus d'informations

Bonsoir à tous, j'ai une carte pinnacle pctv pro et une parabole pour réceptionné les chaines nationales, quel est le bon branchement pour réceptionner des chaines, à savoir que j'ai un deuxieme demodulateur.

Eaux accueillantes
Plus d'informations

Ta carte ne servira que pour l'acquisition de l'image envoyé par ton démodulateur via l'entrée composite ou S-video.

---------------
Les Prédateurs du Net

Plus d'informations

Comment réussir à faire l'acquisisition de l'image du démodulateur ?

Eaux accueillantes
Plus d'informations

En le branchant sur ta carte télé via un adaptateur péritel->composite (cinch) :

http://www.topachat.com/boutique/ressources/hf/hf0806/hf080601.jpg

---------------
Les Prédateurs du Net

Plus d'informations
n°147102
28-11-2004 à 14:06:24