Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pinnacle : des pilotes pour les PCTV sous Vista

Publié le 13 mars 2007

Il y a quelques mois, le fabricant Pinnacle annonçait son programme de mises à jours destiné à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le récent Windows Vista et son Media Center 3.0. Aujourd’hui, le constructeur publie des pilotes Vista ... Lire la suite

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 février 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

De la compatibilité des produits Pinnacle avec Vista

Publié le 12 décembre 2006

Pinnacle vient d’annoncer son programme de mises à jour visant à assurer la compatibilité de ses gammes de produits avec le système d’exploitation Windows Vista. Les utilisateurs de produits Pinnacle peuvent donc être rassurés, Vista ne sera certainement ... Lire la suite

Test du Pinnacle Systems PCTV to go Wireless

Publié le 25 mai 2007

Froggytest passe aujourd’hui au crible le PCTV to go Wireless de Pinnacle Systems : « Avec le PCTV to go Wireless, Pinnacle Systems propose un boîtier qui se branche à votre décodeur TNT, satellite, câble, à votre lecteur DVD, magnétoscope numé Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » K!TV XP avec carte pinnacle PCTV

K!TV XP avec carte pinnacle PCTV

Il y a 454 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : K!TV XP avec carte pinnacle PCTV

Plus d'informations

Bonsoir,

J'ai installé K!TV XP et je suis surpris de voir qu'elle ne propose pas la carte TV Pinnacle PCTV dans la liste des cartes dispo.

Est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas utiler KTV XP avec cette carte ? snif !

Qui a une idée ?

Merci d'avance !
:hello:

Liens sponsorisés

don't think different, Be different
Plus d'informations

t'as quelle version de K!TV ?!
perso j'ai une Pinnacle PCTV Rave, elle fonctionne sous K!TV 1.2.5.0.
j'utilise le driver pour "Miro PCTV/PCTV Rave (bt878)", tuner "Philips SECAM", Standard vidéo "SECAM", et une initialisation PLL à 28MHz.

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main :o
Plus d'informations

ultrabill a écrit :

t'as quelle version de K!TV ?!
perso j'ai une Pinnacle PCTV Rave, elle fonctionne sous K!TV 1.2.5.0.
j'utilise le driver pour "Miro PCTV/PCTV Rave (bt878)", tuner "Philips SECAM", Standard vidéo "SECAM", et une initialisation PLL à 28MHz.

En fait j'ai pas essayé puisque j'avais pas le choix.
Alors je vais essayer avec les paramètres que tu me donnes.
Merci beaucoup.

Plus d'informations

[citation=14242,1][nom]Skyman_78 a écrit[/nom]

J'ai la meme version que toi.
Je viens de mettre les mêmes paramètres que toi et j'ai fait rechercher les canaux et rien ne s'est passé !
Une autre idée ?

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

J ai cramé deux pctv avec k!tv, j ai jamais reussi a l utiliser.
Heureusement, elle etait sous garantie.

---------------
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

Ca y est j'ai réussi !
En fait avec les paramètres qu'Ultrabill m'a donné.

Super génial !
Merci
:bounce: :bounce: :bounce: :hello:

Plus d'informations

:jap:

---------------

Pouquoi vous n' utilisez pas DSCALER? Moi j 'ai fait le teste et l'image est meilleur avec DSCALER.En fait je n'ai pas trouvé jusqu'à présent un logiciel de TV qui soit meilleur et avec tellement de réglages.;)

Plus d'informations

nicky a écrit :

Pouquoi vous n' utilisez pas DSCALER? Moi j 'ai fait le teste et l'image est meilleur avec DSCALER.En fait je n'ai pas trouvé jusqu'à présent un logiciel de TV qui soit meilleur et avec tellement de réglages.;)

Et on peut regarder les chaines cryptées en clair (euh du style canal+) avec ? :sarcastic: :sarcastic:

Non pas du tout.Decrypter Canal + c'est illegal. C'est un super logiciel de TV qui remplace celui fourni avec la carte et qui est bien bien meilleur.Je sais qu'il y a d'autre qui décodent trés biens mais je ne me suis pas interésé en plus pour décoder sur l'ordi il faut déjà que tu ais un abonnement.

Plus d'informations

nicky a écrit :

Non pas du tout.Decrypter Canal + c'est illegal. C'est un super logiciel de TV qui remplace celui fourni avec la carte et qui est bien bien meilleur.Je sais qu'il y a d'autre qui décodent trés biens mais je ne me suis pas interésé en plus pour décoder sur l'ordi il faut déjà que tu ais un abonnement.

Ah bon désolé, je ne savais que c'était illégal ! :lol: :lol:

Plus d'informations

moretv se débrouille trés bien pour cet exercice. une fois configuré dans la plus haute résolution ça te donne de bons résultat.

je ne m'en suis servi que pour faire des tests car c'est pas bien de faire ça :non:

manque de sucre : hypoglissémie
manque de sincerité : hypocrisie
:D

par contre il faut un fichier "key.txt" qui n'es pas livré avec le logiciel. zut alors ...

Message édité par ultrabill le 09-04-2003 Ã  19:50:30

---------------
Plus d'informations

ultrabill a écrit :

moretv se débrouille trés bien pour cet exercice. une fois configuré dans la plus haute résolution ça te donne de bons résultat.

je ne m'en suis servi que pour faire des tests car c'est pas bien de faire ça :non:

manque de sucre : hypoglissémie
manque de sincerité : hypocrisie
:D

par contre il faut un fichier "key.txt" qui n'es pas livré avec le logiciel. zut alors ...

Ok merci pour cette info. Ton test a été utile pour faire avancer le shmilililililibililiic
Comme je suis curieux de nature, je vais également faire le test et après j'irai m'abonner car tu as raison, restons dans la légalité :whistle:

Plus d'informations

Mais alors c'est lequel qui donne les meilleurs resultats pour l'illegalité?

Enfin je veux dire pas la, qu'il y en a pleins ou l'on est dans l'ilegalité, mais si deja y etre, autant l'etre corectement.

Donc c'est lequel qu'il faut utiliser?