Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SQLI : résultat positif et ambitions à la hausse

Publié le 16 novembre 2007

SQLI, l’un des acteurs majeurs des services e-business en France, a publié son chiffre d’affaires pour le troisième trimestre fiscal 2007. Le résultat est plus que positif pour la SSII qui affiche une croissance de 28% à 26,5 millions par rapport à la mê Lire la suite

Résultats financier de VIA - Mars 2004

Publié le 08 avril 2004

Via vient d'annoncer le résultat des ventes pour le mois de Mars. Les résultats restent faibles, avec un total pour le revenu de 43.2 millions de dollars. Soit 12.38 % de moins que le mois de Février 2004 et 23.6 % de moins que les 56.8 millions de d Lire la suite

Pour les fans de tuning

Publié le 23 août 2005

Impossible de comprendre ce qui pousse certaines personnes à dépenser des sommes folles pour remplir leur boîtier de ventilateurs lumineux et de tubes fluorescents. Personnellement, je préfére décorer ma maison ! Mais comme tous les goûts sont dans la n Lire la suite

Wanadoo en pleine forme

Publié le 28 juillet 2003

Wanadoo annonce une croissance de 34% de son chiffre d'affaires au premier trimestre 2003 : Croissance de 57% du segment Accès, Portails, e-Merchant : 445 000 nouveaux abonnés Haut Débit au premier semestre 2003 dont 206 000 nouveaux abonnés Haut Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Getdataback - aucun résultat !!!

Getdataback - aucun résultat !!!

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Getdataback - aucun résultat !!!

Plus d'informations

hello,

ma vie allait bien :

- je vends mon pc fixe mais je garde le 2ème DD où je stocke des milliards de choses
- j'achète un portable sympa
- je prends un boitier externe Connectland pour le DD qui contient toute ma life
- je le connecte en USB sous mon portable
- nickel

3 jours après le drame : accès impossible, le disque est illisible ou endommagé me dit XP;
pourtant il a pas bougé d'un millimètre

j'écume les forums, je vois que je suis pas le seul à avoir connu ce genre de galère et j'en conclue
que le meilleur outil pour m'aider c'est Getdataback pour NTFS.

je lance l'outil, il passe mon DD en revue pendant 3 heures, me sort des stats du genre :

Directories identified: 369
Files identified: 6912 starts, 0 usrdef
MFT entries: 9799

pour au final en Step 4 me sortir un écran VIDE !!!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Pour le moment, je ne vois qu'une explication, c'est que le DD de mon portable fait
80Go alors que le DD endommagé en fait 200 Go.
Dites-moi que c'est ça avant j'aille squatter pendant 3h le PC d'un pote pour rien...

HELP :-(

PS : si ça intéresse qq'un j'ai un fichier log...

Liens sponsorisés

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

je suis etonné de ce qui se passe surtout vu ke GDB a l'air de trouver des choses dessus.

plusieurs questions quand :
1) comment ton DD est relié au portable ?
2) ton DD est entierement en NTFS ?
2) as tu payé la licence de GDB ?

Sinon je pourrai jeter un coup d'oeil a ton log au cas où

Plus d'informations

pocker13 a écrit :

je suis etonné de ce qui se passe surtout vu ke GDB a l'air de trouver des choses dessus.

plusieurs questions quand :
1) comment ton DD est relié au portable ?
>> En USB 2

2) ton DD est entierement en NTFS ?
>> Oui (enfin la dernière fois que je l'ai formaté c'était il y a 2ans; j'ai essayé GDB FAT, même résultat)

2) as tu payé la licence de GDB ?
>> Non, je l'ai récupéré sur le net pour voir d'abord s'il marchait vraiment bien.
>> Après, je suis 100% prêt à payer pour récupérer mes données.
>> Il me semble avoir lu que la version d'éval montrait ce qu'on pouvait récupérer, mais moi j'ai rien vu jusqu'à présent

Sinon je pourrai jeter un coup d'oeil a ton log au cas où
>> ok, merci, je te l'envois par mail.
>> il s'agit d'un log sur la 2ème partition de mon disque (100 Go)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Getdataback - aucun résultat !!!

Aller à :

Annonces Google