FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Firmare MSI_DVD-Rom?

Firmare MSI_DVD-Rom?

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Firmare MSI_DVD-Rom?

heu.....!!!!
Plus d'informations

Voila, j'ai un lecteur DVD MSI (MS8216). :)
Le probleme est que lorsque je vais sur le site http://www.allfirmwares.com,je me trouve face a 3 firmwares differents
D16 (MS-8216B)
D16-B (MS-8216M)
D16-B (MS-8216S)
Vous me dirais:
"Quel ..., regarde sur la boite!" :pfff: mais j'ai cherché sur le lecteur(etiquette), sur la boite, j'ai utlisé aida32, SisoftSandra2004....
Mais rien ne me dit s'il s'agit d'une version "B", "M" ou "S"[av68]!
Sauriez vous les differences entre ces trois firmares ou me dire comment trouver le modeles exacte que je possede. :jap:

PS: j'ai demenagé et le revendeur est a 900 bornes de chez moi :D

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

suffit de démonter et lecteur et de regarder l'étiquette

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Mad Poster Fou

Pourquoi flasher le firmware ? c dangereux ... a ne pas faire sans bonnes raisons.

heu.....!!!!
Plus d'informations

Y'a pas les infos que je recherche sur l'etiquette.
c'est pour lire un dvd recalcitrant.J'arrive a le lire sur l'ordi de mon paternel, alors je me suis dit qu'en le flashant(mon DVD-Rom), je remedierai a ca?

Mad Poster Fou

peu probable .... déjà essaie en le nettoyant

heu.....!!!!
Plus d'informations

en fait il est nickel et dans mon lecteur, il c'est lancé une fois mais a mettait 3 plombe dès que je voulais acceder a un fichier.Donc j'ai recommencé une 2nd fois et là, (comment dire)il essai de se charger en permanence mais n'y accede pas; ca tourne, ca tourne....

PS: Il marche au poil sur celui de mon paternel!

Plus d'informations

Ben faut flasher alors...

heu.....!!!!
Plus d'informations

merci pour ce bref conseil...
Je vais essayé de me renseigné sur le site de MSI ou vers des revendeur "expérimenté"(si j'en trouve un qui connaisse le sujet).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Firmare MSI_DVD-Rom?

Annonces Google