Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : graver en 8x un média certifié en 2,4x

Publié le 04 janvier 2008

Asus vient d’annoncer deux nouveaux graveurs de DVD « Super-Multi », les DRW-2014S1 et DRW-2014S1T. Dotés d’une mémoire tampon de 2 Mo, ces deux modèles affichent des temps d’accès de 150ms pour les CD et de 140ms pour les DVD... Lire la suite

Plextor : le DVD fait de la résistance

Publié le 20 mai 2008

Plextor Japon devrait très prochainement lancer un nouveau graveur DVD, le PX-820. Décliné en version ATAPI (PX-820A) et SATA (PX-820SA) et disponible en deux coloris (noir et beige), ce modèle Super-Multi est doté de 2 Mo de mémoire tampon... Lire la suite

Pilotes NVIDIA nForce - la compil'

Publié le 23 novembre 2003

Notre confrère TechConnect a mis en ligne un pack regrouppant les pilotes pour cartes à base de chipset nVIDIA nForce permettant d'atteindre les meilleures performances possibles sans compromis de qualité ou de stabilité: le pack NVIVIA nForce Remi Lire la suite

Test du graveur DVD 20x LH-20A1L de Lite-ON (BHMAG)

Publié le 24 janvier 2008

Notre confrère BHMAG vient de publier un test du Lite-ON LH-20A1L, un graveur DVD Super Multi doté d’une interface Serial-ATA et capable de graver à la vitesse de 20x des médias certifiés en 16x. Embarquant 2 Mo de mémoire cache, le LH-20A1L est... Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » COMMENT GRAVER un dvd?? plzzz repondez mwa plzz ce serait super sympa

COMMENT GRAVER un dvd?? plzzz repondez mwa plzz ce serait super sympa

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : COMMENT GRAVER un dvd?? plzzz repondez mwa plzz ce serait super sympa

Plus d'informations

:( :sweat: :cry: Voila ,j'ai achete un new ordi,avec graveur dvd et tt le tralala...et j'ai installé les programmes suivants: NeroStartSmart, AnyDvd,et Clone Dvd,j'ai graver les données d'un dvd vers mon disque dure avec Clone Dvd(pour le compresser car il avait bcp de Giga)et avec le Any Dvd l'anti gravage du Dvd a ete efface,donc j'ai toutes les donnes dans mon ordinateur ,pret a etre graver,mais voila,mnt j'ai cela : http://shaning.s.skyblog.com/pics/29015781.jpg et : http://shaning.s.skyblog.com/pics/29015871.jpg alors que mon Cd Dvd est vierge,de 4.7GB je comprends pas du tout....SVP aidez moi plzzzz merciiiiiii ce serait super sympa!! :bounce:

Liens sponsorisés

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

IWH [:true evil blackmetal]®©™(*)

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Le piratage est interdit !

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

IWH [:true evil blackmetal]®©™(*)

mais lol quoa !

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » COMMENT GRAVER un dvd?? plzzz repondez mwa plzz ce serait super sympa

Aller à :

Annonces Google