Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disques durs : 0.46 € le giga-octet !

Publié le 19 novembre 2004

Fortes baisses de prix aidant, un nouveau record symbolique vient d'être franchi. En effet, il est désormais possible de trouver des disques durs performants coûtant moins de 0.46 € le giga-octet ! Je pense notamment au Maxtor DiamondMax Plu Lire la suite

Comparatif de disques dur flash

Publié le 18 mai 2007

Presence PC teste aujourd’hui deux disques durs flash, système amenés à remplacer nos disques durs traditionnels : « Annoncés depuis de nombreux mois, les disques à mémoire flash, présentés comme les remplaçants ultimes des disques durs commence Lire la suite

Test de 5 disques durs externes

Publié le 30 juillet 2008

Nos confrères Les Numériques testent aujourd’hui cinq disques durs externes de 1 téraoctet : « Après les essais des disques externes de 500 Go, voici les tests de ceux de 1 To, pour ceux à la recherche de plus grosses capacités de stockage. Les Lire la suite

Fujitsu rappelle 10 millions de disques durs

Publié le 16 septembre 2002

Fujitsu avait annoncé il y a quelques mois son intention de quitter le marché des disques durs pour ordinateurs de bureau. Dommage, notre confrère The Inquirer nous apprend que Fujitsu serait sur le Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » [Topic Unique] Les disques durs

[Topic Unique] Les disques durs

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Topic Unique] Les disques durs

non !!
Plus d'informations

edit de nbp: le topic n'ayant plus ete mis a jour depuis 2004 j'ais preferé effacer les posts pour eviter d'induire les gens en erreur. Cela dit ppc et son collaborateur bestofmicro a créé une page rassemblant selon eux les disques les plus interressantes, en voici le lien: Source : http://www.bestofmicro.com/guide/c [...] e-dur.html

Si par hasard quelqu'un voulait reprendre en main le topic aucun probleme recreez en un celui ci sera effacé

ps: il est probable que je recrée brievement ce topic

Spoiler :

ceci est une note brouillon que j'ajoute au cas ou
classement des series hitachi par densité:
7K250=7K80=7K400 (80Go/plateau)
7K500=E7K500 (100Go/plateau)
T7K250 (125Go/plateau)
T7K500=7K160 (160Go/plateau)

Message édité par niahboumpof is back le 01-03-2007 à 22:07:02
Liens sponsorisés

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

les "onconvénients" je connais pas, par contre je connais les inconvénients :D

g corrigé ca ^^

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
non !!
Plus d'informations

c'etait sur lequel ?
sinon ca va comme concept ce topic ? me disais que depuius le temps :/
je me sentirais presque chaud pour lacher un topic unqiue mais ca risque d'etre vide :/

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Seagate bruyant :??: tu rigoles !
j'ai un WD et un Seagate, c'est le jour et la nuit

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

je confirme pour les maxtor dernière génération, pratiquement inaudible en rotation.
par contre ya un inconvénient sur les hitachi : le ouink qui arrive de temps en temps :o

non !!
Plus d'informations

drouvre a écrit :

Seagate bruyant :??: tu rigoles !
j'ai un WD et un Seagate, c'est le jour et la nuit

c'est un barracuda que tu as :)

non !!
Plus d'informations

ok edit: ajout du raptor
ben euh j'ai plus que la mise en page :??: faudrait que je le remplisse un peu plus quand meme :/ ca va finir comme le TU des cartes son, arreté a la moitié ca :/

customize. control. connect

Tu ne veux pas rajouter la différence de perfs entre les modèles 2Mo et 8mo

la garantie 3 ans, c'est ça la différence de perfs :o

non !!
Plus d'informations

j'ai pas de bench encore. Mais ouais je vais le faire merci de me le rappeller :jap:

non !!
Plus d'informations

bon tout ce que j'ai c'est des comparos de 120Go 2Mo et de 160Go 8Mo :/

non !!
Plus d'informations

ce que j'ai de plus equitable:
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/05/IMG0005538.gif
sachant que la difference entre BB et JB c'est que BB=2Mo de cache et JB=8Mo

sinon j'ai ca et ca sachant qu'a chaque fois les 2 dd du bas (180 et 160Go) sont des 8Mo alors que les autres sont des 2Mo

Message édité par niahboumpof is back le 22-04-2004 à 15:19:46
non !!
Plus d'informations

erf quand je pense que les DM+9 etaient plus performants que les 180GXP quand ils n'etaient pas encore en version 80Go/plateau